Avis déposé par sofia sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 10 juillet 2017 à 16:32

sofia

Le temps d'attente du service client n'est pas respecté plus de 10 minutes d'attente alors que 3 minutes sont annoncés, augmentation de l'échéancier de plus de 300€ par rapport au devis effectué mais contrat signé donc pas de marche arriere , le temps de réponse par mail est anormalement long (compter 10 jours),

Après plusieurs appels auprès du service client je suis tombée sur qqn de très sympa au téléphone ( différentes personnes)

Je vous déconseille fortement cette assurance L'espace client n'est pas à jour

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 11 juillet 2017 à 10:28

Bonjour Sofia, Votre avis a retenu toute mon attention. Si toutes les informations enregistrées lors de votre souscription sont correctes, il n'y a normalement pas de différence de tarif entre votre devis et votre contrat final ou encore de mise en conformité de votre dossier. L'ensemble de nos conseillers sont mobilisés pour réduire au maximum votre temps d'attente mais sachez que je suis également à votre disposition si vous avez besoin de compléments d'informations. Pourriez-vous pour cela, m'indiquer votre numéro de contrat que je puisse vous expliquer la différence de tarif que vous évoquez? Merci de votre retour. Lucie L'olivier – assurance auto

sofia
mercredi 12 juillet 2017 à 11:09

Bonjour Lucie, J'ai déjà eu plusieurs conseillers au téléphone convernant ce soucis sans grandes explications Mais merci pour votre implication. En revanche ce qui est anormale c'est d'ajouter des frais de dossier sachant que le boulot à mal été effectué des le départ lors des la découverte des besoins de vos conseillers. Car ce sont eux les professionnels d'assurance j'ai juste à leur transmettre les informations que jai (carte grise, relevés d'informations...)

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 13 juillet 2017 à 11:09

Bonjour Sofia, Je comprends votre situation mais sans avoir votre contrat sous les yeux, il m'est très difficile de vous aider ou de vous apporter une réponse à votre demande. Si vous souhaitez pas transmettre votre numéro de contrat ici, vous pouvez également revenir vers moi en mail sur qualite@admiralgroup.fr. Bien cordialement, Lucie

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto