Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de Assuranceavis

Avis déposé par Assuranceavis sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 10 juillet 2017 à 16:26

Assuranceavis

Pas du tout à l'écoute, très difficiles à joindre surtout quand il vous arrive une galère et le pire c'est que soit ils vous raccrochent au nez ou alors la communication est coupée alors que vous êtes en pleine explication, et vous devez refaire toute l'attente et tout réexpliquer...!

Il n'y en a pas, publicité mensongère

Service client déplorable

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 11 juillet 2017 à 10:33

Bonjour assuranceavis, Je suis désolée de lire votre ressenti concernant notre service client et vous présente toutes nos excuses concernant les dysfonctionnements que vous évoquez lors de vos appels. J'aimerais vous apporter mon aide concernant votre dossier. Pour cela, pourriez-vous m'indiquer par mail à qualite@admiralgroup.fr votre numéro de dossier et la problématique que vous rencontrez. Dès votre retour, je reprendrais votre dossier pour vous apporter une réponse rapide à votre demande. Bien cordialement, Lucie L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto