Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par iouri sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

380 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 05 juillet 2017 à 09:05

iouri
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Alors, après 4 cartes vertes provisoires et avoir envoyé 4 fois par leur site internet (qui fonctionne quand il veut hein) et courrier, je reste sans carte verte valable pendant 4 semaines. Faut pas être contrôlé.... Et ce jour, après avoir payé en une seule fois mon année de cotisation, je vois sur mon compte un prélèvement de 49,64€ ! Je vais sur le site, il marche pas... J'y retourne deux plus tard, ça fonctionne ! Je regarde le contrat: ils ont fait un avenant que je n'ai donc pas signé et déclaré que j'aurai été résilié par mon ancien assureur, ce qui est FAUX, puisque c'est moi qui suit parti. Ils le savent, puisqu'ils ont eu l'assureur au tel qui avec mon autorisation leur a bien confirmé que mon départ était de mon fait. Et, ils ont pris un sinistre matériel de 2014 NON RESPONSABLE (un c.. qui me collait a et ma rentré dedans quand j'ai freiné a un passage piétons !) pour justifier ces 49€ en plus !!! Donc tarif pas cher au départ, mais aucun suivi, 6 mois pour avoir une carte verte définitive, et modifs de contrats avec prélèvements en sus sans que l'assuré ai signé et accepté ! Bien sûr, aucun courrier pour me prévenir ou m'envoyer l'avenant a signer. On pompe le fric, et basta ! Je résilierai en février 2018, en espérant ne pas avoir un pet en attendant...... Seule consolation, pro, reconnu dans mon secteur et avec grosse clientèle, je vais papoter avec mes clients de cette compagnie...

Plus

Prix

Moins

Prix puisque aucun suivi et prix faussé avant augmentation

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 05 juillet 2017 à 10:25

Bonjour Iouri, Votre avis a retenu toute mon attention. Ce que vous relatez m'interpelle et je souhaiterais investiguer sur votre dossier. Lors de la mise à jour de votre dossier (si il y a lieu de le faire), un mail accompagné de la mise en conformité vous est envoyé, si il n'y a pas de retour de votre part au delà des 30 jours impartis, celle-ci est appliquée automatiquement. Pourriez-vous revenir vers moi par mail sur qualite@admiralgroup.fr avec votre numéro de contrat que je puisse reprendre toutes ces informations et mener mon enquête? Merci, Lucie L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook