Avis déposé par Paula sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 01 juillet 2017 à 09:20

Paula

Accident survenue voilà aujourd'hui 15 jours et toujours pas de véhicule réparé ... L'olivier nous demande de faire la déclaration par téléphone et 10jours après nous demande de leur envoyer une déclaration par mail , pourquoi ne pas nous le demander dès le début ? J'ai appelé il y a 4 jours pour avoir des nouvelles, le conseiller qui s'occupe de mon dossier est en téléphone on me dit il vous rappelle, j'attends toujours son appel . Par contre pour vous radier ils sont très rapide , lettre recommandée reçu 1 semaine après .

La cotisation

Les délais de réparation, les conseillers qui ne rappelle pas, on vous tient pas au courant du suivi de votre dossier.....

lundi 03 juillet 2017 à 10:29

Bonjour Paula, Votre message a retenu toute mon attention. La déclaration circonstanciée que l'on vous demande par mail est obligatoire et vous est, normalement, demandée dès votre premier appel. J'aimerais vous apporter mon aide concernant le déroulement de votre dossier pour qu'il soit résolu au plus vite. Pour cela, j'aurais besoin de votre numéro de contrat et/ou de sinistre pour faire un point avec votre gestionnaire. Pourriez-vous me l'indiquer en réponse? Je vous remercie, Lucie L'olivier – assurance auto

mardi 04 juillet 2017 à 11:20

J'ai oublié de vous dire suite à mon dernier mail pour savoir si ma déclaration avait bien été réceptionnée et où en était mon dossier l'olivier m'a appelé hier soir, pour me dire qu'il était en cours ...

mercredi 05 juillet 2017 à 10:29

Bonjour Paula, Merci de votre retour, sachez que vous pouvez contacter votre gestionnaire au 01 83 77 72 72 si vous avez besoin d'informations complémentaires et que je reste également à votre disposition au besoin. Je vous souhaite une excellente journée. Lucie

jeudi 06 juillet 2017 à 16:10

Je ne vois pas le message que je vous avais envoyé avec mes numéros de contrat et de sinistre , l'avez -vous reçu svp ? J'ai déjà essayé de l'appeler elle était occupée j''attend toujours qu'elle me rappelle. Cdt

lundi 10 juillet 2017 à 10:58

Bonjour Paula, Malheureusement, je n'ai pas reçu votre mail avec vos coordonnées. Vous pouvez me les renvoyer sur la même adresse mail si vous souhaitez que je remonte l'information à votre gestionnaire. J'attends votre retour. Lucie

mercredi 12 juillet 2017 à 13:03

Bonjour, oui apparemment il y a eu un bug voilà donc mes coordonnées : Sinistre numéro : 2017640638, Réf : 8338577089, Police auto: 1080120725 sinistre du 16/06/2017 toujours pas de nouvelles concrètes. Avec mes remerciements

jeudi 13 juillet 2017 à 11:47

Bonjour Paula, Merci de votre retour. Je viens de faire remonter votre dossier auprès de votre gestionnaire pour le suivi de votre sinistre. Concernant la radiation que vous mentionnez, c'est une résiliation à échéance de votre contrat qui interviendra en septembre puisque, suite à vos deux sinistres responsables, votre coefficient de réduction-majoration va vous faire sortir de nos conditions de souscription. Cela s'est fait à la suite de votre déclaration de sinistre puisque votre dossier a été mis à jour et comme nous l'impose la loi, la résiliation vous a été signifiée par recommandé au moins deux mois avant, pour, justement, vous laisser la possibilité de vous assurer de nouveau à la date prévue de fin d'effet de votre contrat. Je reste à votre disposition si vous aviez besoin d’informations complémentaires. Bien cordialement, Lucie.

jeudi 20 juillet 2017 à 09:17

Bonjour, merci pour ce renseignement mais je m'en doutais que vous n'allez pas garder un client avec malheureusement deux accidents matériels... Par contre c'est surtout pour savoir où en était mon dossier que j'aurai aimé avoir une réponse , parce que depuis le 16 juin si moi je ne vous appelle pas , l'olivier ne le fait pas . J'ai même dû moi appeller l'expert pour qu'il me donne des nouvelles et là c'est encore pire ce qu'il est entrain de faire avec ma voiture même l'olivier n'est pas au courant , je crois que un des soucis de cette assurance c'est qu'elle ne suis vraiment pas les dossiers et que certains des cabinets d'experts avec qui l'olivier travaille ne ce préoccupe pas de donner des nouvelles et le pire prenne la voiture des clients pour la leur en la déplacent du garage où je l'ai laisser pour l'envoyer je ne sais où sans même me demander mon autorisation..... Il y a vraiment un énorme problème !!!!

jeudi 20 juillet 2017 à 11:01

Bonjour Paula, Nous sommes en attente du rapport de l'expert et, je vous rassure, celui-ci est très compétent. Votre gestionnaire suit votre dossier personnellement et vous informera dès qu'il aura le rapport en main. Nous n'avons aucunes raisons de mettre en doute le travail d'un expert qui, dans votre intérêt, a fait déplacer votre véhicule pour éviter les frais de gardiennage le temps qu'il rende ses conclusions. Je vous rassure également que dès son retour, le véhicule sera remis au garage de départ, et cela sans frais. Nous devrions avoir le rapport rapidement. Merci de votre patience. Lucie

jeudi 20 juillet 2017 à 14:46

Bonjour Lucie , Merci pour ces phrases rassurantes que j'aurai aimée avoir de notre gestionnaire , désolée de douter de l'expert mais vu qu' après avoir appeler l'olivier pour connaitre les raisons du déplacement du véhicule ,on me réponde " qu'ils n’étaient pas au courant" j'ai eu des doutes ...En tous les cas merci pour vos recherches et en espérant que cela ne va pas mettre deux mois à ce résoudre , je vous souhaite une bonne fin de journée . Bien cordialement , Paula

jeudi 20 juillet 2017 à 20:34

Mon mari à reçu un message de la secrétaire du cabinet de l'expert sur son répondeur lui demandant " si nous avions récupéré le véhicule " Pensez vous encore que j'ai aucune raison de mettre en doute la compétence de l'expert ? Je vais l'appeler demain !

jeudi 03 août 2017 à 23:48

Je voudrais juste expliquer où en est mon dossier depuis le 16 juin . Premier expert qui passe mais qui met beaucoup de temps à chiffrer , je reçois par erreur une demande d'enlèvement de ma voiture j'appelle ,l'olivier m'avoue s'être trompé que ce n'était pas pour moi et que de toute façon on n'enlevait pas la voiture (essayer de comprendre) ensuite le SMS ensuite plus rien puis le GARAGE nous appelle pour nous dire qu'un second expert va passé chiffrer le montant de la réparation ok j'attend que l'olivier m'appelle pour me prévenir !! J'attend toujours puis je je prend mon courage pour les appeller moi même l'assurance l'olivier me confirme ce que m'a dit le garagiste !! , le mécanicien me rappelle et heureusement sinon je n'aurai pas été au courant il me dit que l'expert à demandé la réparation et que je dois envoyer mon accord pour que l'expert puisse suivre les réparations. Mon dieu mais où je suis tombé , l'assurance n'est au courant de rien lorsque j'appelle , l'expert ne me tient pas au courant, l'expert non plus heureusement que mon garagiste le fait . L'olivier ma appeller aujourd'hui mais pour une fois je n'ai pas pu leurs répondre, je sais que ça ne va servir à rien mais espérant que ma mauvaise aventure servira à quelqu'un...

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto