Avis déposé par alexST sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 30 juin 2017 à 09:12

alexST

assureur intéressant , du moin quand on n'as pas a faire a eux , leurs donner 100 euros par mois sans rien ne leurs demander oui il savent faire ! mais pour le moindre soucis important ou secondaire plus personne ... des équipe de bras casser au téléphone non nonchalant soporifique et incompréhensible et qui vous engueule limite j'ai téléphoner pour une demande de suspension de contrat car j'ai vendu ma voiture ( j'ai tout dis clairement a la personne ) je recois un mail de confirmation " confirmation de suspension de votre contrat " jusque ici tout vas bien mais plus tard lors d'un devis au téléphone pour mon futur véhicule on me dis que mon contrat a été résilié je ne comprend donc pas , on me dis que la personne a mal du faire son travail et que par conséquent je dois payer des frais supplémentaires ... ( frais de dossier etc ) ? je termine cet appel en leurs disant écouter ne toucher a rien je vais voir de mon coté et si besoin je vous rappel 15 minute plus tard 2 mail m'arrive - résiliation de votre contrat 1 seconde apres - remise en vigueur de votre contrat et c'est dans ce fameux mail qu'ils me disent que je leurs dois 220 euros ( pas d'explication ) bref du grand n'importe quoi

prix parfois avantageux

mais on sais pourquoi

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 30 juin 2017 à 10:31

Bonjour alexST, Je suis très étonnée de lire votre commentaire et souhaiterais investiguer sur celui-ci pour comprendre ce qui s'est passé. J'aimerais ausi pouvoir vous apporter les réponses à vos questions et vous rassurer. Pourriez-vous revenir vers moi par mail sur qualite@admiralgroup.fr avec votre numéro de dossier. Merci, Lucie L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto