Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de Clauclau39

Avis déposé par Clauclau39 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 29 juin 2017 à 15:27

Clauclau39

J'ai souscrit un contrat chez cet assureur à effet du 6 janvier 2017. A ce jour, j'ai obtenu seulement une carte verte provisoire jusqu'au 9 juin (???) . J'ai envoyé à cette date une photocopie du permis de conduire, le précédent envoyé n'étant pas, à leur avis, complet... Je viens de leur téléphoner( 2 appels dont un de 17 minutes...pour une personne devant se renseigner...sans suite ...). La deuxième personne me dit que la carte a été envoyée le 19 juin, mais je ne l'ai pas reçue ! Qu'en sera-t-il en cas de sinistre ?

le prix

Pour le moment insatisfaction totale

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 29 juin 2017 à 16:46

Bonjour clauclau39, Votre commentaire a retenu toute mon attention et je tiens à vous rassurer sur la date de validité de votre carte verte temporaire, elle a sûrement était allongée à la suite du traitement de votre justificatif et pour vous permettre de circuler en toute sécurité le temps de votre retour. Nous pouvons refaire un point ensemble sur votre dossier et l'envoi de votre carte verte définitive mais pour cela j'aurais besoin de votre numéro de contrat car ce site ne me permet malheureusement pas de vous identifier. Merci de votre retour. Lucie L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto