Avis déposé par OOZe sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 29 juin 2017 à 15:20

OOZe

Totalement satisfaite ! je n'ai rien à redire... tarif top, service client réactif et réponse email rapide.

Service client efficace, site internet ergonomique et interface très facile d'utilisation.

R.A.S

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 29 juin 2017 à 16:53

Bonjour OOZe, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous travaillons chaque jour pour vous proposer le meilleur tarif, adapté à vos besoins et à votre profil. L'ensemble de nos équipes basées à Lille sont également mobilisées pour vous apporter une réponse rapide et claires à toutes vos demandes. Auriez-vous la gentillesse de me transmettre votre numéro de contrat que je puisse vous remercier? Bien cordialement. Lucie L'olivier – assurance auto

Paula
jeudi 06 juillet 2017 à 16:16

Petite question OOZe avez-vous déjà eu un sinistre ? Ce que je n’espère pas bien sur , mais si vous en avez jamais eu c'est normal que vous soyez totalement satisfaite et n'aillez rien a redire sur l'olivier ... Si oui et que tous c'est bien passé je suis heureuse pour vous

OOZe
vendredi 07 juillet 2017 à 10:32

En effet, R.A.S! Cependant, mon opinion est basée sur l'ergonomie de leur interface et l'efficacité du service client. Rien à voir en comparaison à mon précédent assureur avec qui une simple demande d'attestation était un enfer!!

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto