Avis déposé par JOEL sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 28 juin 2017 à 11:27

JOEL

Je n'ai pas eu de sinistre mais juste un prélèvement mensuel qui n'a pas été honorer par ma banque à la date de présentation... Pour 48.00 Euros, j'ai été harcelé sans arrêt plusieurs fois par jour, par sms, par appel téléphonique, par mail, tout y est passé... J'ai cru un instant que j'avais tué père et mère et le voisin en même temps. Et pour finir le tout, on me facture 20 Euros de frais (pour 48.00 euros) à moins de 10 jours de non paiement et on clôture le tout par une lettre recommandée menaçante de mise en demeure sachant tout de même qu'entre temps l'impayé a été régularisé. Conclusion juste pour 48,00 euros c'est la fin du monde chez eux, j'imagine quand il y a un sinistre, on doit vous menacer de rendre votre permis ! Fuyez cet assureur... je viens de le faire !

Tarifs compétitifs

Service client nul La gestion du contrat encore pire

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 28 juin 2017 à 16:00

Bonjour Joel, Veuillez nous excuser concernant les relances d'impayé que vous avez reçu suite au rejet de cette échéance, malheureusement dès lors qu'une échéance est refusée par votre banque et quelle que soit son montant, une procédure de relance mail,SMS et appels se met en place pour vous éviter d d'avoir des frais de rejet ou d'être résilié. Les frais de rejet sont scrupuleusement appliqués à partir de la dixième journée après le rejet conformément à la loi en vigueur. Nous sommes désolés de votre choix concernant votre contrat et vous souhaitons bonne route avec votre nouvel assureur. Bien cordialement, Lucie L'olivier – assurance auto

Yaya42
lundi 03 juillet 2017 à 22:22

Bonjour je peux comprendre se qu'il vous arrives pour m'a part c'est le contraire j'attend le remboursement de mon véhicule sa fait plusieurs semaines sachant que l'expert est passé le 6 juin nous sommes en juillet et toujours rien je vais les harceler car je suis a pied avec un enfant et c'est les vacances tous ça pour dire qu'ils nous casse les bonbons pour un impayé par contre quand ont nous doit de l'argent ils font trainé et nous ont doit fermé nôtre bouche . C'est pas normal ( pour m'a part j'ai toujours réglé m'a facture je comprend pas pourquoi ils me font trainé alors qu'un virement sa prend deux seconde ).

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 04 juillet 2017 à 13:23

Bonjour Yaya42, Votre message a attiré mon attention. Nous n'avons pas de raisons à faire "traîner" un remboursement je vous assure. J'aimerais, si vous le souhaitez, reprendre votre dossier et voir où en est le remboursement de votre sinistre. Pourriez-vous m'indiquer par mail sur qualite@admralgroup.fr votre numéro de sinistre et/ou de contrat que je puisse faire le nécessaire? Merci, cordialement. Lucie L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto