Avis déposé par Jeve sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 27 juin 2017 à 23:47

Jeve

Voila plus de deux mois que j'ai pu souscrire à un contrat et malgré l'envoi de toutes les pièces justificatives, je reste toujours dans l'attente de la carte verte

Pas de recul pour pouvoir en identifier

Délai de traitement des dossiers déplorable. Mail automatique indiquant le traitement du dossier auquel nous n'obtenons jamais aucune réponse

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 28 juin 2017 à 16:03

Bonjour Jeve, J'ai lu votre commentaire avec beaucoup d'attention et souhaiterais vérifier avec vous l'état d'avancement de votre dossier. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de contrat en réponse que je puisse faire le nécessaire. Merci de votre retour. Lucie L'olivier – assurance auto

Jeve
mercredi 28 juin 2017 à 22:43

Bonjour, ci après le numéro de contrat 1080167698. Toutes les pièces demandées sont disponibles sur votre site et restent dans l'attente d'un traitement. Vous remerciant par avance et dans l'attente de votre réponse de votre part

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 30 juin 2017 à 14:59

Bonjour Jeve, Je vous remercie de prendre connaissance du mail que je viens de vous faire parvenir mentionnant le document en attente sur votre dossier et nécessaire à l'envoi de votre carte verte définitive. Dans l'attente de votre retour, je vous fait également parvenir une seconde carte verte temporaire pour vous permettre de circuler sans stress. A bientôt. Lucie

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto