Avis déposé par KARINE sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 27 juin 2017 à 10:50

KARINE

bonjour a tous voila plus d un an que je suis assuré a l olivier assuance il me demande des documents encore et encore qu il ne recoive jamais sois disant que ce soit par mail ou par courrier , on m envoie au bout d un an ma carte verte definitive en me disant tout est bon malheusement pour moi ma voiture prend feu en conduisant je fais tout le necessaire l olivier ne s inquiete pas plus lorsque j appred apres 1000 coup de fil qu il leurs manque des documents et que mon indemisation est bloqué comme par hazard la personne qui s occupe de moi n est pas dispo une semaine c est bon la semaine d apres on est dans la merde en attendant j ai plus de voiture et il se preleve encore sur mon compte

y en a pas

je les comptes meme plus

mardi 27 juin 2017 à 15:22

Bonjour Karine, Je suis désolée concernant la situation que vous décrivez, je souhaiterais investiguer sur votre dossier et débloquer au plus vite avec vous la situation. Pourriez-vous revenir vers moi avec votre numéro de contrat et/ou de sinistre pour que je puisse vous identifier et reprendre votre dossier car ce site ne me permet malheureusement pas de retrouver votre contrat. Bien cordialement, Lucie L'olivier – assurance auto

mercredi 28 juin 2017 à 12:51

Bonjour lucie si vous arrivez a y voir plus clair que moi mais je pense que vous me répondrai pareil qu' eux mais on c est jamais voici donc mon numero de siniste 2017 16 7904 je peux également vous communiquez mon numero de téléphone si cela est nécessaire en vous remerciant par avance cordialement karine

mercredi 28 juin 2017 à 16:45

Bonjour Karine, Le numéro de dossier que vous m'indiquez ne remonte aucun dossier :-( . Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées par mail sur qualite@admiralgroup.fr que je puisse identifier votre dossier sinistre? Merci, Lucie

vendredi 30 juin 2017 à 09:25

Bonjour c etait juste pour savoir si voous aviez reçu mon mail je vous l ai enboyer Des que j ai vu le votre car sinon je vous renvoie le numero de sinistre ici en vous souhaitant une bonne journée cordialement karine

vendredi 30 juin 2017 à 10:38

Bonjour Karine, En effet, je n'ai malheureusement pas reçu le mail que vous m'indiquez avec vos informations. Merci de m'indiquer vos références et votre reclamation sur qualite@admiralgroup.fr Bien cordialement, Lucie

lundi 03 juillet 2017 à 13:59

Bonjour Karine, Je viens de recevoir votre mail. Un courrier de la gestionnaire de votre dossier sinistre est parti le 30/06 de nos services avec l’indemnisation suite à l'incendie de votre véhicule. Vous pouvez contacter votre gestionnaire au 01 83 77 72 72 pour toutes questions complémentaires. Bien cordialement, Lucie

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto