Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yves sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

231 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 25 juin 2017 à 17:25

yves
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Souscription en ligne il y a un mois. On me demande mes codes cartes avant de me donner les conditions et le prix. Au résultat les conditions et le prix ne me vont pas mais au dire du conseiller je serais quand même débité et obligé de résilier si je veux récupérer mon argent. En effet le lendemain même je suis prélevé. Je lance la résiliation le lendemain par recommandé et reçois une confirmation une semaine après que je serais remboursé sous deux semaines. Un mois est passé toujours aucun remboursement..... je déconseille FORTEMENT cette assurance et vais en parler à l'ensemble des collègues de travail afin qu'il passent l'information autour d'eux sur ces pratiques.

Plus

Le prélèvement de la cotisation se fait a la vitesse de l'éclair....

Moins

Le remboursement en cas de résiliation dans le délai légal de 14 jours se fait attendre .... indéfiniment

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 26 juin 2017 à 11:53

Bonjour Yves, Je suis très surprise par votre commentaire et les conditions de souscription que vous relatez qui ne sont pas conformes à nos procédures. J'aimerais investiguer sur votre dossier pour faire accélérer votre remboursement et intervenir pour que cette situation ne se reproduise pas. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de contrat par mail sur qualite@admiralgroup.fr ? Merci de votre retour. Lucie L'olivier – assurance auto

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 04 juillet 2017 à 14:28

Bonjour Yves, Merci de votre retour. Votre remboursement devrait apparaître sur votre compte bancaire sous peu, celui-ci a été validé par notre comptabilité. Nous avons remonté les informations que vous nous avez communiqué concernant votre souscription, mais je vous confirme que notre procédure est de, systématiquement, vous transmettre le tarif avant de conclure une souscription. Je reste à votre disposition si vous aviez d'autres demandes. Lucie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook