Avis déposé par AM37310 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 23 juin 2017 à 12:55

AM37310

Qu'est-ce qu'ils sont compliqués ... Ce n'est pas un service client mais ce sont des robots ... Ils n'entendent rien ou ne comprennent rien ... Ils me demandent sans cesse des pièces (demandes différentes selon le courriel que je reçois ou si je me connecte sur mon compte...) et cerise sur le gâteau ils me demandent un relevé de situation datant de moins d'un mois lorsque j'étais à ID MACIF sauf que cette assurance n'existe plus depuis 1 an ... Mais non, malgré mes réponses, la même réponse de robot ... C'est hallucinant, il n'y a pas de réel service client ... A fuir !

Le tarif

Le service client

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 23 juin 2017 à 16:51

Bonjour AM37310, Veuillez nous excuser si le traitement de votre dossier n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons conscience que les anciens assurés de IdMacif sont en difficultés pour obtenir un relevé d'information, pour l'obtenir vous pouvez contacter directement La Macif qui vous enverra ce document manquant à votre dossier. Nous pouvons refaire un point sur l'ensemble des pièces de souscription nécessaires à l'étude de votre dossier si vous le souhaitez? Pour ce faire, je vous remercie de me transmettre votre numéro de contrat en réponse à votre avis. Bien cordialement. Lucie L'olivier – assurance auto

AM37310
mardi 27 juin 2017 à 15:13

Vous êtes bien aimable mais la Macif me répond qu'elle n'a pas accès aux données de l'ancien ID MACIF (pas la même entreprise) ! Elle demande de se connecter à l'espace personnalisé ID MACIF, mais celui-ci n'existe plus, vous êtes un sketch a, vous deux ... Alors, on fait comment ?! On y met fin quand à la partie de tennis de table ?

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 28 juin 2017 à 16:11

Bonjour AM37310, Je vous assure que c'est la consigne qui nous a été donné concernant l'obtention des relevés d'informations de IdMacif. Pourriez-vous revenir vers moi par mail sur qualite@admiralroup.fr avec votre numéro de contrat pour que je puisse vous identifier et contacter la Macif? Merci de votre retour. Lucie

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto