Avis déposé par ooto sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 22 juin 2017 à 17:45

ooto

Ils ont les meilleurs prix mais ATTENTION ça va faire bientôt 4 semaines que j'ai souscrit mon assurance auto chez Olivier et ils m'ont toujours pas envoyé la carte verte définitive malgré plusieurs relances et malgré le fait que j'ai envoyé tous les documents qu'ils m'ont demandés. Le pire c'est qu'ils m'ont affirmé qu'ils avaient résilié mon ancien contrat auto de mon ancien assureur alors que c'est faux et aujourd'hui je viens de recevoir une facture de cet ancien assureur.

Super prix

Service beaucoup trop lent

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 23 juin 2017 à 11:34

Bonjour ooto, Merci d'avoir partagé votre avis sur ce site, il a retenu toute mon attention. Lors de votre souscription, à votre demande, nous envoyons un courrier à votre ancien assureur pour demander la résiliation de votre contrat précédent mais il arrive que le message ne passe pas entre un courtier et la société "mère" à laquelle nous envoyons la demande. Nous pouvons, si vous le souhaitez, faire un point ensemble sur votre dossier concernant la résiliation et l'envoi de votre carte verte. Merci de m'envoyer votre numéro de contrat sur qualite@admiralgroup.fr. Bien cordialement, Lucie L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto