Avis déposé par Gisèle sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 21 juin 2017 à 17:20

Gisèle

On m'a volé mon véhicule le 08 mai et il a été retrouvé 3 jours après. Après l,e passage de l'expert on me propose d'indemniser les dégâts du véhicule ou de me donner une somme d'argent. Je choisi la réparation de mon véhicule. à ce jour, l'Olivier m'indique n'avoir toujours pas reçu le rapport d'expertise qui lui a été transmis il y a 1 mois et l'expert m'indique qu'il faut voir avec mon assureur ! De plus j'apprends que mon contrat a été résilié suite à ce sinistre ! Que faire ?? Pourquoi paye-t-on une assurance voiture ? Je vais devoir m'orienter vers la médiation de l'assurance pour faire valoir mes droits ! C'est une honte. Je ne peux pas faire réparer mon véhicule tant que l'assurance prétend ne pas avoir le rapport d'expertise. Et je suis en attendant piéton !!

Relations difficiles avec les différents services (clients et sinistres) qui ne communiquent pas entre eux.

jeudi 22 juin 2017 à 15:25

Bonjour Gisèle, j'ai lu votre commentaire avec beaucoup d'attention et souhaiterais vous apporter mon aide afin de trouver le plus rapidement possible une issue favorable à votre demande. Pourriez-vous revenir vers moi ici même ou sur l'adresse mail qualite@admiralgroup.fr avec votre numéro de contrat/sinistre afin de reprendre ensemble votre dossier?? Merci de votre retour. Je suis à votre disposition. Lucie L'olivier – assurance auto

jeudi 22 juin 2017 à 17:39

Bonjour Lucie, N° de sinistre 2017120174 - Numéro de contrat : 1080113667 Numéro d'assuré : 2593387710 Merci d'avance. Je souhaiterais faire réparer mon véhicule et pour ce faire il faudrait savoir pourquoi on me réponds que vous n'avez pas le rapport d'expertise alors que le bureau d'expertise m'informe que tout est en ordre pour eux. Cordialement

vendredi 23 juin 2017 à 11:57

Bonjour Gisèle, Merci de votre retour. Je vous rassure sur le fait que votre contrat a bien entendu était remis en vigueur et qu'il est à ce jour en cours. Le service client n'avait pas eu connaissance de la découverte de votre véhicule et en principe, à la suite d'un vol, votre contrat est résilié trente jours après la date de l’événement. En ce qui concerne vos réparations, je pense qu'il y a eu incompréhension sur les documents attendus dans votre dossier. Je vous invite à contacter le service sinistre (01 83 77 76 78) et à demander à parler à votre gestionnaire pour faire un point sur les réparations de votre véhicule qui bien sûr vous être faites. Je suis à votre disposition. Lucie

lundi 26 juin 2017 à 19:17

Bonjour Lucie, Je vous remercie pour votre aide. Me voici rassurée quant à la suite de mon contrat. Je vais me rapprocher de votre service sinistre pour engager les réparations de mon véhicule. Cordialement.

mardi 27 juin 2017 à 18:49

Bonjour Lucie, Je croyais enfin sortir du tunnel quand suivant vos conseils j'ai appelé à nouveau le service sinistre qui a à nouveau perdu les documents relatifs à mon sinistre du 07 mai et qui m'indique ne pas savoir qu'elle suite donner à mon sinistre. La personne que j'ai eu au téléphone m'indique de voir directement avec vous : service qualité d'Amiral group.(je leur ai fait référence à vous lors de mon appel ce matin). C'est incroyable ?! Qu'est devenu mon dossier sinistre ? Merci d'avance pour votre aide.

mercredi 28 juin 2017 à 16:26

Bonjour Gisèle, J'ai demandé à ce que votre gestionnaire vous contacte par téléphone pour refaire un point avec vous mais je pense qu'il y a une incompréhension dans votre dossier. Cet appel vous permettra de faire un point sur les documents reçus et ceux en attente. Je vous rassure, votre dossier n'est pas égaré Gisèle. Bien cordialement, Lucie

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto