Avis déposé par AR sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 17 juin 2017 à 15:14

AR

compagnie à éviter à tout prix . aucun suivi. ne répondent que par des mails automatiques avec a chaque fois des délais de réponse annoncés fantaisistes. Pour ma part j'ai eu un accident non responsable en janvier 2017 et j'attend encore à ce jour 17/7/2017 la prise en charge de cet accident, malgré pourtant de nombreux mails et lettre recommandée. ces gens là n'en ont cure. je suis contraint de saisir la juridiction de proximité.

je cherche encore

finalement très cher puisque aucune garantie....

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 20 juin 2017 à 11:04

Bonjour AR, Votre avis a attiré mon attention et vos propos concernant l’indemnisation de votre sinistre m'interpelle, je pense qu'il y a un élément qui bloque votre paiement. Je souhaiterais investiguer sur votre dossier mais ce site ne me permet malheureusement pas de vous identifier. Auriez-vous la gentillesse de me transmettre votre numéro de contrat ici ou par mail sur qualite@admiralgroup.fr ? Merci de votre retour. Lucie L'olivier – assurance auto

AR
mardi 27 juin 2017 à 19:48

Bonjour N° contrat 1080133587 Il est étonnant que seul mon "avis" ait attiré votre attention alors que mes mails et lettre recommandée sont demeurés sans effet. Cela ressemble à un système de fonctionnement . le "quick-and-dirty" est à l'évidence la règle dans votre entreprise . dans l'attente de vous lire salutations

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 28 juin 2017 à 16:41

Bonjour AR, Je demande de suite à ce qu'un gestionnaire sinistre vous recontacte concernant le suivi de votre dossier. Veuillez nous excuser pour le traitement de vos différents mails. Je reste quant à moi à votre disposition si vous aviez d'autres demandes. Bien cordialement, Lucie

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto