Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ludovic sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

341 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 12 juin 2017 à 19:11

ludovic
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

assurance lamentable. impossible de recevoir la vignette définitive. j'ai souscrit le 02/11/16 et j'attend encore malgré les différentes relances que ce soit par mail ou par téléphone. j'ai reçu une réponse il y a quelque jours me disant que des informations que j'ai donné ne correspondent pas aux documents envoyés. c'est complètement faux et j'ai les preuves à l'appuis. de plus avec sa, il veulent me faire signer un nouveau contrat rempli par leur soins et qui bien évidemment est pas bon. et pour finir ils me demande un complément de 103 euros pour ce fameux réajustement de contrat. je n'ai pas l'intention de signer ce contrat à la noix et encore moins de donner 103 euros de plus. si par malheur j'ai un sinistre dans les prochains jours, suis-je quand même assuré ? malgré que j'ai donné 728 euros et que c'est pas fini ? avec les excuses que l'ont me donnent j'en suis pas certains....

Plus

le tarif et la rapidité de mise en oeuvre d'un contrat

Moins

service client, garanties et j'en passe car trop long a énumérer

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 13 juin 2017 à 09:56

Bonjour Ludovic, Je suis surprise de lire votre commentaire concernant le suivi de votre dossier. Si les modifications apportées sur votre contrat ne sont pas conformes à la réalité, nous pouvons refaire un point ensemble pour que votre contrat soit conforme. De plus, je vous rassure, si vous n'avez pas manifesté de refus ou que vous n'avez pas reçu de courrier indiquant la résiliation de votre contrat, celui-ci est en cours et donc, en cas de sinistre, vous serez bien entendu pris en charge. Pour pouvoir reprendre votre contrat, pourriez-vous m'indiquer ici votre numéro de contrat car ce site ne me permet malheureusement pas de vous identifier. Merci de votre retour. Bien cordialement. Lucie L'olivier – assurance auto

ludovic
Réponse de
dimanche 18 juin 2017 à 21:26

bonjour Lucie, mon numéro de contrat est le suivant: 1080131204. En espérant que les choses puissent avancés; merci d'avance. cordialement, Ludovic

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 20 juin 2017 à 11:30

Bonjour Ludovic, Je vous remercie pour votre retour. Je viens de refaire le point sur les documents reçu et la mise en conformité envoyée, j'ai le plaisir de vous informer que je procède à l'envoi aujourd’hui de votre carte verte définitive par courrier ainsi que par mail. Veuillez nous excuser pour l'erreur de traitement commise dans votre dossier. Bien cordialement, Lucie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook