Avis déposé par Honteux sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 09 juin 2017 à 22:14

Honteux

Une honte L'olivier assurance m'a radié 1 an après mon inscription car J'ai eu un accrochage non responsable sur un parking et un accident non responsable où une personne m'est rentrée dedans. Suite à ca j'ai eu des séquelles... A ce jour toujours pas pris en charge par l'assurance... Depuis mars j'attend de voir leur médecin pour une expertise.... Ils ne répondent plus à mes mails.... Obligé d'appeler et d'attendre 15min... Pour me dire qu'on me re contactera.... L'accident date d'octobre et j'ai l'impression qu'ils repoussent la chose... Quasiment 7 mois apres mon dernier accident non responsable je reçois une lettre de résiliation. C'est une honte

Aucun

Service lent. Se décharge de leurs responsabilités. Pas sérieux.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 12 juin 2017 à 10:10

Bonjour, Votre commentaire a retenu mon attention et j'aimerais pouvoir vous apporter mon aide. Nos conditions de souscription ne nous permettent pas de garder des contrats avec plus de trois sinistres et je pense qu'avec ces deux accidents, c'était votre cas, d'où la résiliation à échéance. Afin de revoir ensemble l'avancée de votre sinistre, pourriez-vous me transmettre ici ou sur qualite@admiralgroup.fr votre numéro de contrat/sinistre et votre réclamation? Merci beaucoup, à bientôt. Lucie L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto