Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de zeropointé00

Avis déposé par zeropointé00 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 14 février 2017 à 10:27

zeropointé00

SERVICE SINISTRE DEPLORABLE - AUCUN SERIEUX

AUCUN SI CE N4EST GRACE A LOLIVIER ASSURANCE J AI REALISER QUE RIEN NE VAUT UN ASSUREUR DE PROXIMITE QUI EST CERTE UN PEU PLUS CHER MAIS JE PREFER PLUS CHER POUR UN SERVICE EXISTANT ET NON PAYER MOINS CHER POUR RIEN EN RETOUR

JE PENSE QUE C EST UNE ASSURANCE QUI FAIT DU CHIFFRE ET QUI NE FAIT QUE CA NOUS N AVONS AUCUN RECONNAISSANCE NI PRISE EN COMPTE DES CLIENTS J AI APPELER PLUS D UNE QUINZAINE DE FOIS LE SERVICE SINISTRE A CE JOUR JE N AI JAMAIS RECU D APPEL DE PERSONNE J ATTENDS TOUJOUS QUE L ON ME RAPPEL - MON DOSSIER A PRIS DU RETARD A CAUSE DU SERVICE SINISTRE LE CERTIFICAT DE CESSION A ETE COMPLETE PAR CE MEME SERVICE ET IL SE FIGURE QU IL A EU UNE ERREUR FAITE -ET CEST MOI QUI AUJOURD HUI ET TOUJOURS EN ATTENTE. SI SEULEMENT IL PRENAIS LA PEINE DE GERER DE RAPPELER LES CLIENTS JE PENSE QUE J AURAI ETE MOIN MECONTENTE MAIS LA ON A FAIRE A DES CONSEILLIERS QUI LA PLUPART NE SONT PAS COMPETENT ET ON DISCOURS TOTALEMENT DIFFERENDS LES UN DES AUTRES ET MALGRE MES DEMANDES AUCUNE PERSONNE N A DAIGNé me rappeler le seule contact possible avec le service qualité se fait par internet et la aussi c est comme envoyé une lettre au pere noel rien ne se passera jamais . donc un conseil allez voir un autre assureur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 15 février 2017 à 11:11

Bonjour zeropointé00, Je suis très surprise de votre avis sur notre compagnie. Je souhaiterais vous apporter mon aide, si vous le souhaitez, mais pour cela pourriez-vous me transmettre votre numéro de contrat et m'en dire plus sur ce qui vous arrive ? Ce site ne me permettant malheureusement pas de vous identifier. Bien cordialement, Lucie L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto