Avis déposé par Boub01 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 14 février 2017 à 06:14

Boub01

Nous avons été assuré 1 an et demi chez cet assureur et nous constatons que certes, le prix de l'assurance est attractif (et encore) mais ces au détriment du service! Nous avons eu un sinistre, nous avons percuté un animal sauvage. Il a fallut une semaine à l'assurance pour nous communiquer le garage qui allait s'occuper de notre voiture (heureusement que rien ne fuyait sur la voiture!). À la suite de ce sinistre nous avons payé une franchise et un an et demi après, ils nous ont prélevé 20 euros sur notre mensualité pour une régularisation (dont les explications sont...incompréhensibles, quand vous arrivez à les obtenir après 20 à 30 min d'attente au téléphone). Je pense que c'est l'une des pires assurances que j'ai fait.

Le prix... et encore

Le service Les explications La disponibilité

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 15 février 2017 à 11:06

Bonjour Boub01, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre compagnie, votre situation est pour le moins particulière et je souhaiterais me pencher sur votre dossier pour la comprendre. Ce site ne me permet pas de vous identifier, pourriez-vous m'indiquer en réponse votre numéro de contrat, que je puisse investiguer ? Je reste à votre disposition, Lucie L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto