Avis déposé par christine sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 13 février 2017 à 18:26

christine

C'est une honte assurée chez eux depuis debut decembre 2016,impossible de recevoir l'attestation définitive de mon assurance'3 AR envoyés ,aucunes réponses de leurs part,appels telephoniques sans réponses,dernier recommandé envoyé avant mise en demeure de m'envoyer l'attestation,et aprés tribunal.C est une honte !A eviter fortement.

il n'y en à pas

pas sérieux,du tout

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 15 février 2017 à 10:57

Bonjour Christine, je suis surprise de votre commentaire et souhaiterais investiguer sur votre contrat pour résoudre cette situation au plus vite. Ce site ne me permet malheureusement pas de vous identifier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de contrat pour effectuer la vérification ? Bien cordialement, Lucie L'olivier – assurance auto

christine
mercredi 15 février 2017 à 19:03

bonjour,surprise et moi donc;voici mon numero contrat 1080138141.Veuillez me contacter par telephone.pour pouvoir resoudre ce probleme car je n'ai plus d'attestation car la provisoire est perimée.Je n'attendrai plus bien longtemps,ma patience à des limites.Cordialement

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 16 février 2017 à 14:58

Bonjour Christine, merci de votre accueil téléphonique, comme indiqué lors de notre conversation, votre carte verte définitive est à l'envoi dès demain. Merci de me retourner les dispositions particulières de l'avenant émis ensemble. Bonne continuation, Bien cordialement, Lucie L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto