Avis déposé par Laurent31 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 13 février 2017 à 09:42

Laurent31

Lamentable. Outre tous les soucis que j'ai eu avec cette assurance depuis le début, ils se plantent même sur les choses faciles ! Cela fait depuis le mois de novembre 2016 que je les ai informés d'un changement de domiciliation bancaire !! Et ce mois-ci encore ils me prélèvent sur l'ancienne banque !! Du jamais vu ! ils ont tous les papiers tous les mails tous les RIB toutes les autorisations ! Et ils continuent à me prélever sur l'autre banque !!!! Cette fois-ci le compte est fermé ! Et il y aura un impayé ! J'irai jusqu'au procès si il le faut ! Que chacun se fasse son idée mais pour moi fuyez cette assurance !!

Vraiment aucun

Manque incroyable de sérieux. On ne se sent vraiment pas en sécurité

lundi 13 février 2017 à 12:55

Bonjour Laurent31, Je suis surprise de votre commentaire et souhaiterai investiguer sur votre dossier pour comprendre ce qui a pu se passer et apporter les modifications nécessaires. Malheureusement, ce site ne me permets pas de vous identifier, pourriez-vous s'il vous plaît, me communiquer votre numéro de contrat ? Merci de votre retour. Bien cordialement, Lucie L'olivier – assurance auto

mardi 14 février 2017 à 11:36

Bonjour Lucie, remplaçante je suppose d’Anaïs..... Surprise ? Ah bon ? Demandez a Anais je pense qu'elle va tout vous expliquer... Mes coordonnées ont déjà été données maintes et maintes fois... Je veux juste faire un changement de domiciliation bancaires.... ca fait 3 mois.... C'est juste dingue... Et ne me dites pas que vous n'avez rien reçu svp ....

vendredi 17 février 2017 à 12:23

Bonjour Laurent, En effet je viens de faire le point avec Anaïs sur votre dossier, elle avait bien pris en compte vos nouvelles coordonnées et celle-ci n'avaient pas été appliquées à l'échéance de février puisque la modification a été faite après l'envoi de votre cotisation en banque. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Je viens de vous retourner par mail un mandat SEPA qui vous confirmera mon propos . Je reste à votre disposition, Lucie L'olivier – assurance auto

lundi 20 février 2017 à 11:45

Bonjour Lucie. Merci pour votre réponse. Cela signifie-t-il que ce mois-ci le prélèvement se fera sur ma nouvelle banque ?

lundi 20 février 2017 à 15:11

Bonjour, En effet Laurent, votre cotisation de mars sera donc bien prélevée sur votre nouveau compte bancaire. Désormais, ce sera ce compte bancaire qui servira pour le règlement de vos échéances mensuelles. Cordialement, Lucie L'olivier – assurance auto

SNOOPY92
samedi 25 février 2017 à 18:42

C'est bien!!! finalement l'assureur n'est jamais en cause!!! quel talent. Une modification de coordonnées bancaires c'est vraiment le "béaba" pour une compagnie d'assurance. Il suffit simplement de traiter à réception.

lundi 27 février 2017 à 16:38

Bonjour Snoopy92, Si vous rencontrez des difficultés concernant votre contrat, n'hésitez pas à m'en faire part, si je peux vous aider je le ferais avec plaisir. Lorsque nous avons les informations en mains nous faisant les modifications, après, lorsque nous avons fait une erreur, nous le reconnaissons, dans ce cas précis, ce n'étais pas le cas et Laurent pourras de lui même constater que son prélèvement sera bien effectué sur son nouveau compte bancaire. Bien cordialement, Lucie, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto