Avis déposé par lucke sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 12 février 2017 à 08:10

lucke

pas satisfait cela fait 4 mois que j'attend pour recevoir ma carte verte j'ai envoyé tous les document necesaire en recomendé avec accusé de reception preuve en main il dise ne rien avoir recu j'envoie donc par mail reponse de le par on a recu que la copie de votre permis cote verso j'ai donc rapellé 15 minute pour avoir une personne me demandent de renvoyé les document ce que j'ai fais et toujour rien donc je ne ces meme pas si je suis assuré mes pour prendre l'argent sur mon compte ca ils on su

rien

tous est possible j'aurai mieux fais de resté chez mon ancien assureure

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 13 février 2017 à 14:34

Bonjour Lucke, cette situation est pour le moins inhabituel puisque si vous avez envoyé tous vos documents depuis quatre mois, votre carte verte verte aurait dû déjà vous parvenir. Je souhaiterais investiguer sur votre dossier mais ce site ne me permets pas de vous identifier. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de contrat pour que je puisse faire un point sur celui-ci? Bien cordialement, Lucie L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto