Avis déposé par Aurelien sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 10 février 2017 à 15:32

Aurelien

Tout se passait bien jusqu'au sinistre. Nous avons eu un accident le 23 décembre 2016, (face a face non responsable). J'appel l'olivier, fait remorquer la voiture au garage et là ça se dégrade la voiture n'est expertisé que le 5 janvier 2017, les réparations sont faites mais l'expert (BCA expertise) n'est pas d'accord avec le garage (remplacement de l'aide au stationnement avant) de ce fait la voiture est bloqué au garage depuis le 31 janvier 2017, l'indemnisation ne peut avoir lieu car l'olivier n'ont pas le rapport final d'expertise. De plus personne ne vous précise que si vous ne prenez pas de garage agréer vous devrez avancer les fonds (dans mon cas 6800€), que si vous ne prenez pas de garage agréer aucun véhicule ne sera mis a votre disposition! Conséquence: cela fait presque 2 mois que je suis obligé de louer une voiture pour allé bossé!! je suis super déçu et ne recommande absolument pas l'olivier. Ah oui et cerise sur le gâteau suite a ma déception je cherche un nouvel assureur en passant par un comparateur d'assurance et le moins cher est l'olivier jusque là aucun problème sauf que pour exactement les mêmes infos que lors de la souscription de mon contrat le tarifs est très différent car je paye actuellement 60€ par mois et là il me propose les mêmes garanties pour 40€! comment l'expliqué?!

les tarifs

les services

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 13 février 2017 à 14:48

Bonjour Aurélien, Désolée de lire que le suivi de votre sinistre n'est pas à la hauteur de vos attentes, un sinistre en période de fêtes de fin d'années mets parfois plus de temps. Je suis surtout surprise de votre commentaire et pour comprendre ce qui s'est passé sur votre dossier, j'aimerais l'étudier. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de contrat ou de sinistre que je puisse le retrouver car ce site ne me permets pas de vous identifier. Bien cordialement, Lucie L'olivier – assurance auto

Aurelien
mardi 14 février 2017 à 12:53

Bonjour, mon numéro de contrat est le 1080093715, mon numéro de sinistre est le 2016298276. Je peut comprendre pour les fêtes mais j'aurais aimé que l'on m'informe des désavantages à prendre un garage non agréer. Cordialement, Aurelien

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 16 février 2017 à 09:59

Bonjour Aurélien, je suis désolée que lors de votre ouverture vous n'ayez pas été informé que le garage que vous avez choisi n'était pas agréé, c'est une information importante en effet, qui pourtant est donné à chaque sinistre. En faisant le point sur votre dossier avec votre gestionnaire, j'ai pu comprendre que nous étions en attente du retour de l'expertise, et que nous avions convenu que dès lors que nous l'aurions, nous procéderons au versement des sommes engagées avant l'encaissement de votre chèque par le garage. Croyez bien que votre gestionnaire fait son maximum pour accélérer la procédure, elle reprend contact ce jour, à nouveau avec le cabinet pour obtenir le rapport manquant. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés, Bien Cordialement, Lucie L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto