Avis déposé par eric78200 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 10 février 2017 à 11:22

eric78200

Assuré depuis le 07/01/2017 suite à l'achat d'un nouveau véhicule, j'ai choisi cette assurance car les prix étaient attractifs. Les conseillères chargées de la souscription sont très agréables. Mais malgré l'envoi de toutes les pièces justificatives je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma carte verte définitive (les documents sont toujours en attente de validation sur le site). Lorsque je lis les commentaires d'autres assurés dans le même cas, je suis déçu d'avoir choisi cette assurance car il semble qu'en 2015, 2016 et 2017 on serve toujours le même message aux assurés lorsque l'on arrive à joindre le service client au téléphone "les délais de traitement des dossiers sont anormalement long, nous travaillons pour résoudre le problème". Pour le moment, je me pose la question de savoir ce qui va se passer lorsque ma carte verte provisoire sera expiré et que je devrais utiliser mon véhicule pour aller travailler.

tarifs

service client difficilement joiganble

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 13 février 2017 à 14:42

Bonjour Eric, Je comprends votre inquiétude et confirme que le traitement de vos documents peuvent parfois prendre quelques jours de plus lors de pics d'activité et c'est la raison pour laquelle vous obtenez, lors de votre souscription, une carte verte temporaire de deux mois. Je peux , si vous m'indiquez votre numéro de contrat, vérifier l'avancement de votre dossier car ce site ne peux pas vous identifier ? A votre disposition, Lucie L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto