Avis déposé par Kyuuki sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 08 février 2017 à 20:03

Kyuuki

Client depuis pratiquement deux ans chez eux... Je suis Maluser à 1.32, possède que 4000 km par ans de trajet ... Actuellement, les devis sont à 1100 euros pour mon usage chez eux hors, mon contrat de juillet 2016 ( reconduction tacite ) me coute ... 1900 euros ! 800 euros de différence qui sont uniquement sur l'explication de : - ce sont les prix de l'année dernière, on ne peut rien pour vous. Le service client vous demande donc d'attendre votre échéance pour bénéficier d'une réduction éventuelle ( car oui, ils sont pas sur !!! ) Et quand on leur dit qu'on va résilier, ils sortent la grande phrase complètement fausse : Vous ne pouvez pas, vous êtes obligé d'attendre la fin de votre contrat ! Chose complètement fausse depuis la loi Hamon ... L'année dernière, leur service client était rapide, j'aurai même mis 5 étoiles . Aujourd'hui, il faut attendre entre 10 et 15 minutes pour enfin avoir un conseillé au bout du fil ! Heureusement que nous sommes à l'air de l'illimité !

-Bonne Garantie sur le contrat

-Aucune sincérité ressortant du service client -Méconnaissance des lois par le service client ( sauf celle de l'obligation d'assurance mise à toute les sauces ) -Aucune estime du client actuel et pour conserver le client -Contrat faisant apparaître les sinistres de plus de 36 mois ( normal d'après eux)

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 09 février 2017 à 11:54

Bonjour Kyuuki, Merci d'avoir partagé votre expérience , je suis désolée de constater que nos services ne sont plus à la hauteur de vos attentes, je comprends votre mécontentement et souhaiterais revoir votre dossier avec vous si vous le souhaitez. Malheureusement pour cela, j'ai besoin de votre numéro de contrat que je n'ai pas via ce site. Pourriez- vous me le communiquez s'il vous plaît ? Merci de votre retour, bonne journée, Lucie L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto