Avis déposé par nora sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 06 février 2017 à 16:01

nora

lors d'une déclaration de sinistre alors que je n'étais absolument pas fautive le conseillé à commencé à me poser des questions personnelles qui n'avait rien avoir avec l'accident, je me suis donc permise de demander poliment quel était le rapport....et la je me fait remballer en me disant que si je suis pas contente je pouvais aller voir ailleurs en gros....maintenant ça fait 10 jours que j'envoie des mails pour savoir où ça en est et je n'ai toujours pas reçu de réponses et quand mon mari appel ils ne veulent pas lui répondre en prétextant que le contrat est a mon nom. En attendant je suis obligée de rouler avec une voiture démolie et pas sécurisée pour mes enfants car la portière arrière se ferme très mal voir pas du tout. Je trouve ça vraiment dommage car jusqu'à maintenant j'étais contente de cette assurance

bonne assurance tant que vous payez et l'a fermez

service sinistre incompétente

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 07 février 2017 à 11:39

Bonjour Nora, Merci d'avoir partagé votre expérience, je comprends votre situation et suis surprise de votre commentaire. J'aimerais revoir personnellement votre dossier pour comprendre ce qui a pu se passer et essayer de trouver une solution avec vous. Ce site ne me permet pas de vous identifier, pourriez vous s'il vous plait me transmettre votre numéro de contrat que je puisse me pencher sur votre contrat? Je reste à votre disposition, Lucie L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto