Avis déposé par michael sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 12 janvier 2017 à 07:59

michael

par le biais des furets.com, j'ai souscrit chez l'olivier assurance. ils me réclament un réajustement de 85 euros pour un accident NON RESPONSABLE , élément JAMAIS demandé lors du devis. Nous avons le sentiment d'avoir été bernés.....très très decus

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 12 janvier 2017 à 09:49

Bonjour Michael, Lors de l'établissement du devis, nous vous demandons l'intégralité des sinistres déclarés durant les 36 derniers mois, qu'ils soient responsables ou pas, bris de glace, ... Les variations de tarifs interviennent lorsque les informations divergent entre vos déclarations à la souscription et vos justificatifs. Je suis sincèrement désolée que votre ressenti soit celui-ci. Nous restons à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

mike26000
jeudi 12 janvier 2017 à 17:34

Madame, le devis que vous m'avez envoyez est celui que vous avez eu par le biais du comparateur. Si mes souvenirs sont bon le comparateur demande si j'ai eu un sinistre RESPONSABLE au cours des derniers 36 mois.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 13 janvier 2017 à 12:21

Bonjour Michael, Je comprends votre mécontentement. Pourtant je vous assure que le demande concerne les sinistres "déclarés". Notre service clientèle reste à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto