Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de ralebolesassurances

Avis déposé par ralebolesassurances sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 10 janvier 2017 à 22:11

ralebolesassurances

j'ai souscrit en raison d'un tarif attractif un contrat tous risques. Je suis assuré à titre principal et mon épouse en tant que conducteur secondaire. Les démarches ont été entreprises à compter du 15 11 2016 date de départ du courrier de résiliation adressé à mon ancienne assurance. Pour ce contrat, j'ai envoyé utilement 4 relevés d'information puisque j'ai été détenteur de deux véhicules sur les 36 derniers mois et assuré par deux compagnies d'assurances successives. Jusque là rien d'anormal. Par contre, la plupart des relevés envoyés font l'objet de la mention "en cours d'approbation". Je me demande ce que l'olivier assurance peut contester sur des documents adressés par d'autres compagnies. Ces documents sont toujours à l'étude. Par courriel, j'ai demandé de me faire parvenir une copie du courrier de résiliation adressé à mon ancienne assurance. No réponse. Demande de carte verte définitive. No réponse. Chez l'olivier c'est le silence qui prévaut! Je passerais sous silence le fait qu'ils savent nous envoyer des courriels pour nous réclamer des pièces justificatives. Par contre, pour nous répondre!!!!!!!!!!!!! Je suis client chez eux depuis même pas un mois et je le regrette déjà. Je sens que l'année va être longue et que ne suis pas au bout de mes déconvenues.

tarif attractif

souci du client (silence assourdissant)

mercredi 11 janvier 2017 à 11:46

Bonjour ralebolesassurances, Je vous remercie de votre retour. Nous subissons en effet un fort pic d'activités en cette période. Je m'en excuse sincèrement. Pouvez-vous me donner votre numéro de contrat? J'analyserai personnellement votre dossier. Anaïs, L'olivier – assurance auto

mercredi 11 janvier 2017 à 11:48

ralebolesassurances
mardi 17 janvier 2017 à 16:06

bonjour, Ma carte verte provisoire expire le 13/02/2017. Les documents sont à l'étude depuis plus d'un mois pour certains. Je souligne que ces documents sont issus d'autres compagnies d'assurance et je ne comprends ce que l'Oliver entend par "en cours d'approbation". J'attends toujours ma carte verte définitive. Cordialement

mercredi 18 janvier 2017 à 12:13

Bonjour ralebolesassurances, Je comprends tout à fait votre mécontentement. Cependant, afin de pouvoir me pencher sur votre dossier, j'aurais réellement besoin de votre numéro de contrat. J'attends votre retour. Anaïs, L'olivier – assurance auto

mercredi 18 janvier 2017 à 14:42

Bonjour ralebolesassurances, Je comprends tout à fait votre mécontentement. Cependant afin de vous aider, j'ai vraiment besoin de votre numéro de contrat ! J'attends votre retour, Merci, Anaïs, L'olivier – assurance auto

mercredi 18 janvier 2017 à 14:42

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto