Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de anthonyblox

Avis déposé par anthonyblox sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 05 janvier 2017 à 13:59

anthonyblox

Je voudrais annuler mon contrat, me rétracter . En effet ayant souscrit le 03/01/2016, je dispose d'un droit de rétractation . De plus je n'enverrai pas les documents justificatifs. Merci de prendre en compte ma demande et de ne pas me prélever pour les mois prochains (MANDAT SEPA NON REMPLI , NI SIGNE) Numero de contrat : 1080144286

les prix, mais que ça

L'entreprise en elle même

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 06 janvier 2017 à 12:15

Bonjour Anthonyblox, Vous disposez bien sur d'un délai de rétractation comme le prévoit la loi. Pour cela, il nous faut une demande écrite de votre part. Je vous invite à nous faire parvenir un courrier recommandé afin de préciser que vous souhaitez vous rétracter de votre contrat. Nous regrettons votre décision de mettre fin à votre contrat. Merci, Anaïs, L'olivier – assurance auto

anthonyblox
vendredi 06 janvier 2017 à 18:07

Bonjour, merci de votre réactivité. C'est fait pour le courrier , aurait-je une réponse écrite de votre part ? Quand est-ce que la résiliation prendra effet ? Dans l'attente de votre retour, cordialement

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 11 janvier 2017 à 11:44

Bien entendu, Vous recevrez une confirmation par email. Cette résiliation s'effectuera au lendemain de la réception de votre demande. Notre service client reste à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto