Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de Jojodenoumea

Avis déposé par Jojodenoumea sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 28 décembre 2016 à 10:23

Jojodenoumea

Bonjour, je déconseille également de souscrire chez "L'olivier assurance". Si cela est extrêmement facile d'y être client, il en est tout autre lorsque l'on veut résilier un contrat suite à la vente d'un véhicule. Je m'explique: En mai 2016, je vends mon véhicule (assuré depuis 4 ans chez eux) suite à la vente. J'utilise leur plate forme pour déclarer la vente du VL et leur fourni la photo de la déclaration de vente. Voulant bien faire, j'y ajoute également la photo de la carte grise barrée (qualité moyenne mais lisible). Je reçois un courriel indiquant que "L'olivier assurance" a bien pris ma demande en considération. Je m'attends donc à recevoir un remboursement pour trop perçu de la cotisation. Et bien non!!! pis que cela!!!! En juillet, je constate que "l'olivier assurance" me ponctionne une cotisation pour l'année 2016-2017.... Sic!!!! Pas de panique j'envoie un courrier. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur. Et bien non, il y a aussi "l'olivier assurance"!!!!!! "l'olivier assurance" me demande de leur fournir la déclaration de vente avec une meilleure qualité. Je leur indique que même si la qualité n'est pas parfaite, les informations y sont parfaitement lisibles. Je leur indique que je ne vis plus en FRANCE et que le certificat de cession est en Préfecture. Voulant encore bien faire, je leur transmets un document réservé aux Préfectures (fiche synthétique du système des immatriculations des VL. Document on ne peut plus officiel) Ils restent bloqués sur leur envie de ne pas faire avancer les choses et continuent de me demander un document qui n'est plus en ma possession. Bref Je comprends immédiatement que "l'olivier assurance" souhaite faire trainer les choses. Cette technique utilisée par "l'olivier assurance" est connue. Je suis encore en train de me battre et vous tiendrai informé de l'avancé. Bref, assurance à éviter et à déconseiller.

Prix, garanties (même si je n'ai pas eu de sinistre à leur signaler). Facilités pour contracter un contrat

Service client. Enormes difficultés pour résilier un contrat suite à la vente d'un VL

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 29 décembre 2016 à 10:03

Bonjour Jojodenoumea, Votre commentaire m'étonne. En effet, nous n'avons pas comme politique de refuser des résiliations. J'aimerais pouvoir vous aider. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de contrat? Cordialement, Anaïs, L'olivier – assurance auto

jeudi 29 décembre 2016 à 11:45

Bonjour, ravi d'avoir une réponse rapidement. Surtout en cette période. Même si cela ne change rien pour le moment concernant mon constat sur "l'olivier assurance". Merci de prendre note des remarques publiques. Mon numéro de contrat: ADM1064761 Cordialement. jojodenoumea

jeudi 29 décembre 2016 à 11:47

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 30 décembre 2016 à 14:49

Bonjour Jojodenoumea, Après analyse de votre dossier et réception du document de la préfecture, j'ai effectué la résiliation de votre contrat au lendemain de la vente de votre véhicule. Vous devriez recevoir un email de confirmation très prochainement. Cordialement, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto