Avis déposé par seb sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 23 décembre 2016 à 19:36

seb

Sans aucun doute le plus mauvais assureur de tous les temps

J'ai beau réfléchir, je ne vois aucun plus.

Service client le plus nul jamais vu. 1 mois pour répondre à un email en moyenne. Ils m'ont facturé 15 euros sur un contrat auto pour modifier le numéro de rue de mon adresse postale!!!! En réponse à mon interrogation, on me propose de résilier... Incroyable... Heureusement que je n'ai jamais eu de sinistre car je n'imagine même pas le traitement donné... Bref, fuyez cet assureur!!! nul nul nul

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 26 décembre 2016 à 11:46

Bonjour Seb, Je m'excuse sincèrement pour ce désagrément. Nous subissons effectivement un fort pic d'activités en cette période. Comme stipulé dans vos conditions particulières, chaque avenant au contrat entraîne des frais de dossiers de 15€. Bien cordialement, Anaïs, L'olivier – assurance auto

seb
mardi 27 décembre 2016 à 10:28

Bonjour chere Anais. Ravis de voir que vous me répondez si vite. Quand il s'agit de répondre à mes emails, il faut un mois minimum... Donc tout va bien, vous êtes parfaitement satisfaite du service proposé et vous ne devez rien changer. Il n'y-a qu'à regarder le classement de satisfaction des assureurs fait par les clients, vous êtes avant dernier. Cela vous laisse encore une chance de passer dernier...

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 28 décembre 2016 à 10:03

Bonjour Seb, Nous faisons au maximum pour réduire ce retard. Cependant, soucieux de toujours améliorer notre service, je prends bonne note de votre avis et le remonte aux personnes concernées. Cordialement, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto