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Avis déposé par Lolo31 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

896 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 22 décembre 2016 à 17:52

Lolo31
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Voyant qu'Anais, malgré les apparences, ne donnent pas suite à mes demandes, je vais résumer la situation. Actuellement et pour ma part, L'olivier assurance c'est : - Aucune réponse à aucun mail quel qu'il soit. - Plus de 15 minutes d'attente par téléphone (puisque aucune communication par mail..) - Déjà appelé une bonne douzaine de fois en 6 mois... - Facture une mensualité supplémentaire en cas de réécriture de contrat (vous quittez votre ancien assureur pour eux) - Ne tiens pas compte des 2 mois payés d'avance (obligatoire dès la signature du contrat) et vous prélève une mensualité dés le deuxième mois. - Obtention de la carte verte définitive après 1 mois et demi d'attente et après avoir appelé 5 fois. - Espace client internet indisponible depuis plus d'un mois signalé à chaque appel....et toujours rien... Tout passe par là pourtant et il suffirait d'un clic de leur part pour que cela soit réparé mais non... Voila mon ou j'en suis actuellement, et vu les autres avis je ne suis pas le seul. Au passage, merci au site "Opinion Assurance" qui ne censure aucun message et laisse s'exprimer librement chaque personne. Anais, en attente de vous lire...

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Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 23 décembre 2016 à 10:09

Bonjour Lolo31, Je comprend votre désarroi. A ma grande surprise, après avoir essayé de vous contacter à plusieurs reprises, je me suis aperçue que le numéro de téléphone que vous nous avez indiquez sur votre contrat était incorrect. C'est pourquoi dans de ma dernière réponse, je vous demandait de nous recontacter directement par téléphone. Je reste bien entendu à votre disposition, Lolo31, en attente de vous parler, Anaïs, L'olivier – assurance auto

Lolo31
Réponse de
vendredi 23 décembre 2016 à 11:05

Bonjour Anaïs et merci pour votre réponse. Très étonnant en effet, Vous n'arrivez pas à me joindre alors que je reçois les SMS d'avis d’échéance sur mon téléphone ? De plus j'ai laissé mes coordonnées téléphoniques lors du post de mon message.....qui vont ont été transmises. Il y a un problème avec mon espace perso, je pense que vous êtes au courant.... Avez-vous perdu toutes mes informations ? Vous avez également mon adresse mail personnelle.... Contactez-moi et je vous confierai mon numéro de portable. En attente donc, de vous parler...

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Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 26 décembre 2016 à 13:58

Lolo31, Je viens d'essayer de vous contacter à l'instant avec le numéro laissé sur cette plateforme. Malheureusement, vous n'êtes pas disponible actuellement, je vous ai donc laissé un message vocal. Je vous invite à recontacter le service client afin que mes collègues puissent vous transmettre l'explication que j'ai laissée sur votre dossier. Merci beaucoup, Anaïs, L'olivier – assurance auto

Lolo31
Réponse de
jeudi 12 janvier 2017 à 09:47

Bonjour Anais. Merci pour votre appel. Impossible néanmoins de joindre le service client par téléphone. Et comme prévu le changement de RIB n'a pas été effectué et j'ai été débité sur mon ancien compte. Celui-ci sera fermé a la fin du mois. Si le changement n'est toujours pas fait il y aura un rejet et donc un impayé. Il sera alors hors de question que je paie des pénalités que cela soit bien clair. Ca commence vraiment à bien faire... Plus que 7 mois...

Lolo31
Réponse de
lundi 30 janvier 2017 à 09:38

Bonjour Anais. Nous voila à la fin du mois et je ne sais toujours pas si ma demande de domiciliation bancaire à été prise en compte ou pas et ce malgré mes mails. C'est juste insupportable de ne pas ce sentir en sécurité et c'est un comble pour une assurance... Un conseil, revoyez très vite votre modèle de relation client.....

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Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 30 janvier 2017 à 13:57

Bonjour Lolo31, Je vous confirme que votre changement de RIB a bien été effectué. Vous devriez avoir reçu un mandat SEPA à nous retourner signé par mail ou par courrier. Bien cordialement, Anaïs, L'olivier – assurance auto


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