Avis déposé par Carlo89 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 19 décembre 2016 à 10:58

Carlo89

A la signature du contrat , amabilité courtoisie et grande promesse . Pour la resiliation , (en cause les tarifs) , refus de resiliation par tous les moyens .

La premiere année tarifs attractifs.

Relation clientele deplorable, trés mauvaise foi.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 20 décembre 2016 à 10:22

Bonjour Carlo89, Je suis désolée que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous ait conduit à demander la résiliation de votre contrat. Nous aimerions investiguer sur cette situation pour la comprendre et mettre en places des actions, pouvez-vous s'il-vous-plaît me transmettre votre numéro de police? Merci par avance, Anaïs, L’olivier – assurance auto

lolo31
mercredi 21 décembre 2016 à 09:16

Bonjour Carlo89, Je pense a peu près la même chose que vous concernant cette assurance et attends impatiemment le moment ou je pourrai résilier. Ne me dites pas que même pour ça ils posent problème ??

Carlo89
jeudi 05 janvier 2017 à 10:09

Je persiste, assureur de très mauvaise foi, à proscrire absolument. 12 appels téléphoniques (cf. /relevé de téléphone) 2 courriers dont 1 LR+AR envoyé le 19/12 nous sommes le 5/01 celui ci a été ignoré, par contre le règlement de l'échéance a lui bien été effectué. Ce jour je déclare un bris de glace et la, miracle "monsieur votre contrat est résilié !!!" Un assureur qui n'assure pas.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 06 janvier 2017 à 12:34

Bonjour Carlo89, En effet, suite à votre demande de résiliation à échéance, nous avons effectué celle-ci. Votre contrat est donc résilié depuis le 31/12/16. Le remboursement est parti ce matin en banque, vous ne devriez donc pas tarder à le recevoir (selon les délais bancaires). Cordialement, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto