Avis déposé par OND sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 28 novembre 2016 à 20:29

OND

Attention!!! L'Olivier pour un prélèvement sans provisions vous taxe 20€ euros à chaque fois ( sans compter les frais bancaires! ). Suite à des aléas financiers j'ai demandé à plusieurs reprises (mails, téléphones) le changement des dates de prélèvements sans effets grâce aux service client déplorable je suis depuis résilié pour défaut de paiement... je n'ai pas d'autre choix que de payer une assurance beaucoup plus cher.

Pas cher

Service client

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 01 décembre 2016 à 17:55

Bonjour OND, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous regrettons de ne plus vous compter parmi nos assurés. Lors d'un impayé, nous envoyons plusieurs SMS et emails à nos assurés pour les avertir de la situation. Au bout de 10 jours, nous vous envoyons un recommandé de mise en demeure comme le stipule le code des assurances. Nous appliquons les frais de 20€ qu'à partir de cet envoi. Dans le cas d'une régularisation avant l'envoi de la mise en demeure, nous n'appliquons pas de frais d'impayé. Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre votre numéro de contrat afin que j'étudie spécifiquement votre dossier. Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

bob33
vendredi 02 décembre 2016 à 15:15

Bonjour OND, Suite à également à des aléas financiers, je n'étais pas dans la possibilité de payer la cotisation annuelle. J'ai donc demandé un mensualisation qu'ils ont refusé sous prétexte de système informatique (ma femme ayant travaillé dans une banque -Assurance me dit que ce sont des foutaises). J'ai donc reçu des mises en demeure, menaces de fichage (j'avoue qu'ils sont très efficaces pour cela)..contrairement à un soutien inexistant suite à un accident non responsable...Aucune flexibilité, des conseillers au bord de la depression...Je conseille donc plutôt une assurance connue et reconnue plutôt que l' "Olivier" que ne doit guère faire mieux que l'"Ananas"..

bob33
vendredi 02 décembre 2016 à 15:16