Avis déposé par panache sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 23 novembre 2016 à 15:50

panache

Assureur séduisant en apparence ! Erreurs dans les contrats,augmentation du tarif préalable par ajustement ( après s'être occupé de la résiliation chez l'ancien assureur) amateurisme du service client ( ce qui est annoncé n'est pas fait ) carte verte toujours en attente ! Une honte !

Une belle façade

Le service

Gisèle
mercredi 23 novembre 2016 à 17:33

Il faut les appeler car j'étais dans la même situations que vous, avec des avenants tarfiants à chaque e-mail que je leur adressais ! Au final il me refont un avenant tarifé 15 € pour me dire qu'il me doivent 52 € ! Mdr ! J'ai attendu 3 mois ma carte verte que j'ai reçu au final il y a 2 jours par e-mail après les avoir appelés mais toujours pas de vignette... J'attends le courrier postal, je verrai et j'espère ne pas devoir attendre encore 3 mois ! Ne lâchez pas !

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 24 novembre 2016 à 17:35

Bonjour panache, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous excuser pour les difficultés rencontrés. Je vous propose de revoir l'intégralité de votre dossier avec l'un de nos experts et de vous apporter une solution. Malheureusement depuis ce forum, il m'est impossible de vous identifier. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Bonne soirée, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto