Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de rangerover777

Avis déposé par rangerover777 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 08 novembre 2016 à 19:56

rangerover777

Mon véhicule a été volé, puis retrouvé avec une vitre cassée et quelques rayures. Depuis maintenant un mois, j'appelle sans cesse et on me repete qu'on me rappellera mais toujours rien ... Dans 3 jours, je bloque mon prélèvement automatique et j'irai réparer la vitre moi même et revendre ce véhicule. Ils m’ont tellement dégouté que je vais rouler à vélo maintenant.

Rapidité inouïe pour signer un contrat

On se rends compte de la supercherie des qu'on a un accident. En d'autres termes : fuyez !

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 09 novembre 2016 à 12:26

Bonjour Rangerover777, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis sincèrement désolé que nous ne soyons pas revenus vers vous. Afin que nous puissions étudier votre dossier et débloquer rapidement cette situation, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat/sinistre ? Malheureusement sur ce forum, nous n'avons pas la possibilité de vous identifier. Je vous remercie par avance Julien, L'olivier – assurance auto

jeudi 10 novembre 2016 à 21:14

Sinistre n° : 2016873482 Date du sinistre : 09/09/2016. Ma voiture d'une valeur de 45500 euros est garée dehors avec une vitre avant gauche brisée. Chaque matin, je jette un coup d’œil et c'est étonnant qu'elle soit toujours là. Qu'attendez vous ?????????? Qu'on la vole à nouveau ????????????? Cessez de vous excuser et agissez afin de pouvoir dormir tranquille.

vendredi 11 novembre 2016 à 09:06

Sinistre n° : 2016873482 Date du sinistre : 09/09/2016 Plus d'un mois pour réparer une vitre, une vingtaine d'appels telephoniques, et j'attends toujours qu'on me rappelle .... C'est bien la derniere fois que je teste une assurance virtuelle. Et comptez sur moi pour vous faire la pub que vous meritez !

rworwo
samedi 12 novembre 2016 à 17:42

Bonjour Rangerover777, je ne connais pas cet assureur et je cherche à changer d'assurance pour des raisons économique. Après avoir comparer je tombe sur cet assureur, je recherche des avis merci, de partager l'évolution de ton sinistre... Cela intéresserait je pense un grand nombre. Cdt, Robert

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 15 novembre 2016 à 15:56

Bonjour Rangerover777, Nous venons de faire un point avec le gestionnaire en charge de votre dossier. Nous avons contacté notre réseau de garages agréés pour investiguer sur cette situation exceptionnelle. En cas d'absence rapide de retour du garage, un autre garage sera missionné. Il a été convenu avec notre réseau que votre dossier soit traité en priorité. Nous allons porter une attention toute particulière à votre dossier afin que vous puissiez récupérer rapidement votre véhicule réparé. Julien, L'olivier – assurance auto

moimême
mardi 15 novembre 2016 à 22:01

allez chez assu2000, j'ai eu un devis la moitié de chez lolivier assurance, c'est incroyable la différence de prix et de problème aussi. Avec assu2000, vous avez des code réduction a utiliser sur internet et que vous pouvez utiliser à tout leur agence physique en France, il y en a surement à côté de chez vous.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto