Avis déposé par 51Fiftey sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 08 novembre 2016 à 13:23

51Fiftey

Ayant plusieurs véhicules, j'ai choisi l'olivier Ass. pour son prix car, étant un conducteur prudent et au bonus max, j'ai très peu souvent affaire à mes compagnies d'assurances si ce n'est pour régler mes cotisations. Donc mon choix s'est porté sur cette assurance car elle me proposait le prix le plus intéressant soit un peu plus de 50% moins cher que mon assureur local! Ras-le-bol d'engraisser les grosses compagnies... Concernant les formalités administratives, j'ai reçu ma carte verte provisoire en quelques jours(ainsi qu'une copie par mail après le paiement) , et idem pour la carte vert définitive après avoir transmis tout les documents demandés, donc je n'ai vraiment rien à redire.

Le prix, les garanties offertes, la rapidité de traitement, et la gentillesse des conseillers

Un peu difficile à joindre par téléphone, mais c'est le lot de tout les assureurs... ( ça reste raisonnable, ce n'est pas pire que Mondial Assistance)

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 07 décembre 2016 à 15:54

Bonjour 51Fiftey, Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience. Nous faisons au maximum pour vous proposer le prix le plus juste par rapport à votre situation. Encore merci, Anaïs, L’olivier – assurance auto

Oneate
mardi 13 décembre 2016 à 21:23

Vous n'êtes pas logique ce n'est pas possible que cette assurance soit cridiblr .c'est même pas une assurance .c'est juste un collecteur de fonds.apres ca chaqu'un fait ce qu'il veut .passez le mesage

51Fiftey
mercredi 14 décembre 2016 à 22:17

Bonjour Oneate et merci de votre intérêt pour mon avis. Pourrai je savoir ce qui vous fait dire que je ne suis pas logique? Une réponse constructive, architecturée autour d'un minimum d'argumentations explicatives, serait la bienvenue de votre part. Je serais également ravi de connaître vos suggestions en matière d'assurance auto à prix compétitif, faites nous en profiter et je me ferai un plaisir de passer le message. Cordialement, 51Fiftey.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto