Avis déposé par 51Fiftey sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 08 novembre 2016 à 13:23

51Fiftey

Ayant plusieurs véhicules, j'ai choisi l'olivier Ass. pour son prix car, étant un conducteur prudent et au bonus max, j'ai très peu souvent affaire à mes compagnies d'assurances si ce n'est pour régler mes cotisations. Donc mon choix s'est porté sur cette assurance car elle me proposait le prix le plus intéressant soit un peu plus de 50% moins cher que mon assureur local! Ras-le-bol d'engraisser les grosses compagnies... Concernant les formalités administratives, j'ai reçu ma carte verte provisoire en quelques jours(ainsi qu'une copie par mail après le paiement) , et idem pour la carte vert définitive après avoir transmis tout les documents demandés, donc je n'ai vraiment rien à redire.

Le prix, les garanties offertes, la rapidité de traitement, et la gentillesse des conseillers

Un peu difficile à joindre par téléphone, mais c'est le lot de tout les assureurs... ( ça reste raisonnable, ce n'est pas pire que Mondial Assistance)

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 07 décembre 2016 à 15:54

Bonjour 51Fiftey, Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience. Nous faisons au maximum pour vous proposer le prix le plus juste par rapport à votre situation. Encore merci, Anaïs, L’olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto