Avis déposé par Assuzero sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 07 novembre 2016 à 20:55

Assuzero

Client depuis septembre 2016 nous sommes en Novembre et toujours pas de carte verte, au téléphone de vrais incapables !!!! Service clients du Maghreb qui se permet de raccrocher au nez du client. Tarifs proposés pas trop mal, mais je sais maintenant pourquoi, qualité médiocre, traitement des documents très longue sans aucun aboutissement. Par contre, quand il s'agit de prélever, bizarrement ils sont très réactifs A fuir !!!

Aucun

Tout

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 08 novembre 2016 à 15:51

Bonjour Assuzero, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et regrette que cette dernière n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de résoudre rapidement cette situation, je vous propose que votre dossier soit revu par l'un de nos responsables. Malheureusement ce forum ne me permet pas de vous identifier. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

Gisèle
vendredi 11 novembre 2016 à 09:41

Idem, cliente depuis juillet 2016, contrat signé très rapidement, puis 2 avenants tarifés 15 € chacun, puis toujours pas de carte verte ni de vignette depuis septembre 2016 ! A chaque demande on m'adresse un formulaire type "comment recevoir votre carte verte définitive" et on me réclame encore tous les justificatifs ! Je les ai adressés 3 fois. Par contre pour tarfier et prélever ils sont champions ! Je roule sans carte verte ni vignette depuis septembre alors que j'ai réglé la totalité de l'assurance pour un an. Je regrette ! Surtout ne payez pas d'avance. Si j'avais choisi de le prélèvement mensuel, j'aurais depuis longtemps tout envoyer balader !!

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto