Avis déposé par Manau sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 07 novembre 2016 à 09:32

Manau

Fuyez cette assurance ! Inscrit depuis à peine trois mois, je n'ai jamais eu autant de problèmes avec n'importe quelle autre assurance, c'est du grand n'importe. Ne faites pas trop confiance en leur services clients, ils ont tendances à faire pas mal d'erreurs qui vous coûterons 15 euros à rectifier à chaque fois. Ils ont des prix attractives mais savent comment se rattraper. J'ai du mal à croire que ce soit légal, mais bon, ça l'est.

L'illusion des prix attractives.

Les as du pokers.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 07 novembre 2016 à 18:45

Bonjour Manau, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Lors de la souscription d'un contrat, nous nous basons sur vos déclarations pour déterminer le montant de votre prime d'assurance. Suite à la réception de vos documents justificatifs, nous comparons leurs informations avec vos déclarations. Lorsqu'une donnée diverge, nous adaptons alors votre contrat et le montant de votre prime peut varier à la hausse comme à la baisse. Dans votre commentaire, vous mentionnez des erreurs de notre service client. Afin que nous étudions votre dossier avec l'un de nos responsables, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Malheureusement ce forum ne me permet pas de vous identifier directement. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto