Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de alexquere1

Avis déposé par alexquere1 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 06 novembre 2016 à 14:06

alexquere1

j'ai pris une assurance tout risque pour une 308 payable à l'année.

les tarifs et le rapport qualité/prix sont parmi les plus attractifs. Le service client est efficace, rapide, compréhensif et à l'écoute du client.

le temps d'attente pour le service client est hors mesure. Il m'est arrivé que mon appel n'aboutisse pas et que l'on me raccroche au nez (une etoile en moins donc). Il faut donc s'armer de patience.

alsa
vendredi 11 novembre 2016 à 05:20

Je suis tout à fait d accord avec Alex. Le temps d attente est très important et lorsqu on a la chance de pouvoir poser une question à un conseiller qui ne sait pas repondre et qui demande à sa responsable cela peut atteindre 1/2 h d attente avant qu on ne vous raccroche au nez.l olivier pourrait faire des economies sur la pub qui promet 1mn d attente, totalement mensonger

lundi 21 novembre 2016 à 16:27

Bonjour Alsa, Je vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées. Nous avons rencontré des anomalies avec notre système de téléphonie mais vous pouvez bien joindre en moins d'une minute notre assistance lors d'un sinistre. Il est vrai que le délai est plus long pour nos autres services et nous travaillons activement à leurs diminutions. Nous intégrons et formons depuis plusieurs mois de nouveaux conseillers dans les Hauts de France. Je suis à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

lundi 21 novembre 2016 à 16:30

lundi 21 novembre 2016 à 16:31