Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par goliath85 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

707 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 04 novembre 2016 à 15:49

goliath85
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

à fuir pas encore mon contrat et déjà des suppléments. Je viens de faire mon contrat via un simulateur pour le 06/11 malheureusement pour moi je n'ai pas vu que la case marié était cocher d'office alors que je vie en concubinage. J'ai téléphoner des réception de mon contrat pour faire le changement de statut alors que mon contrat n'était pas encore signé et la il m'ont annoncer 15€ de frais supplémentaire!!!!!dans n'importe qu'elle assurance normalement un conseillé vous appelle et fais les changement nécessaire avec vous mais pas la. Alors ok prix de départ pas cher mais après je vous dis pas c'est inadmissible mais garanties ne courent pas encore et mon contrat débute le 6 est déjà des fais vraiment je ne conseille pour rien au monde cet assureur j'étais mieux chez les concurrents

Plus

pour le moment aucun que du négatif

Moins

à fuir passer votre chemin des fois il vaut mieux payer un peu plus

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 07 novembre 2016 à 18:53

Bonjour Goliath85, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je me suis permis de transmettre votre avis à notre responsable du Service Client. Il souhaite revoir personnellement votre dossier. Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

goliath85
Réponse de
mardi 08 novembre 2016 à 14:49

bonjour contrat 1080131855 fait le 4 novembre sur internet pour souscription le 6 novembre. Habituellement une personne de l'assurance vous rappelle pour voir avec vous les éléments du contrat et ne vous compte pas 15€ de frais alors que le dit contrat n'est pas encore validé.Je n'ai jamais vu cela, j'aurais du me fier au avis sur internet qui sont tres tres négatifs cordialement

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 07 décembre 2016 à 15:56

Bonjour Goliath85, Merci de votre réponse. Après analyse de votre dossier, une conseillère vous a contactée afin de faire exceptionnellement retirer les frais de modifications de contrats. Nous sommes aujourd’hui dans l’attente de votre retour sur la modification du contrat qui vous a été envoyée ainsi que du permis de conduire et relevé d’informations du conducteur secondaire. Si vous rencontrez des difficultés avec l’espace personnel, je vous invite à nous transmettre vos documents par mail sur : client@lolivier.fr Nos équipes restent à votre disposition, Anaïs, L’olivier – assurance auto

goliath85
Réponse de
mercredi 14 décembre 2016 à 15:11

Déjà écrit sur ce site pour supplément de tarif suite à une erreur et n'ayant pas encore mon contrat à l'époque. Et ben oui je galère encore car j'ai envoyer mes papiers manquants pour mon dossier en courrier recommandé depuis 3 semaines et toujours pas de carte verte. Deviner quoi au bout de 25 minutes d'attente, je tombe sur une certaine MOUNIA très incompétente qui ne trouve pas ma lettre recommandée et qui me dit qu'elle le note sur mon dossier , c'est fort quand même, ou va t-on!!!!!!!cela FAIT VRAIMENT PEUR ET MONTRE LEUR SERIEUX. J'ai également un problème via leur site mais là encore déjà signaler mais rien ne bouge à croire qu'il faut faire un message via ce site pour peut être avoir une réponse de leur part franchement je ne recommande pas du tout cette assurance peut être moins chère au départ mais la qualité de service se ressent ensuite au niveau de la qualité de service mon numero de contrat 1080131855 vous pouvez me joindre par téléphone

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 14 décembre 2016 à 17:12

Bonjour Goliath85, Comme précisé par ma collègue ce jour, nous nous penchons actuellement sur votre dossier et revenons vers vous demain. Notre service clientèle reste à votre disposition au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé) Anaïs, L'olivier – assurance auto

goliath85
Réponse de
mercredi 14 décembre 2016 à 20:19

Et donc pour vous il est normal qu'une lettre en recommandée réceptionner par vos services le 30 novembre avec mes documents ne soit toujours pas dans mon dossier et que le 14 décembre votre réponse était que vous n'aviez pas mes documents ??? Désolé pour moi c'est de l'incompétence et un manque de sérieux même si votre réponse était de la cher cher

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 15 décembre 2016 à 16:15

Bonjour Goliath85, Nous avons bien retrouvé votre recommandé. Votre dossier est donc en ordre. Vous devriez recevoir un email de confirmation dans quelques instants et votre carte verte par courrier dans les jours qui suivent. Nos équipes restent à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook