Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par plo sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

691 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 31 octobre 2016 à 17:33

plo
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Très, très déçue du choix - chercher ailleurs!! A quoi sert un prix attractif si vous n’êtes pas assuré à la fin?? Nous sommes un couple et nous avons assuré à distance de 2 mois nos 2 voitures.... Je me corrige, on pensait d'être assurés, car, après avoir envoyé tous les papiers qu’ils nous demandent (pour ma part, 3 fois, même si'ls ont déjà mon permis de conduire etc. etc.), nous n'avons pas encore reçu nos cartes vertes définitives après 2 mois…. Par téléphone, ils nous disent de rien avoir reçu, alors que nous avons bien reçu ces mail avec toutes les pièces jointes (nous nous sommes mis en copie des envois), et on a bien reçu les accusés de réception mail de Les Olivier, qui nous informe par ailleurs qu’ils ne peuvent pas prendre en charge nos mails avant 10 jours (donc, qualité service client..... pas terrible). Aujourd’hui, je viens de recevoir encore un mail qui me demande encore une fois les papiers qu’ils ont déjà…

Plus

pas encore trouvé un plus...

Moins

Méprise du client, ou alors, service client inexistant qui perd en continuation les papiers qu'on envoi...ou alors...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 04 novembre 2016 à 10:08

Bonjour Plo, Je vous prie sincèrement de nous excuser pour les difficultés rencontrées. Je vous rassure vous êtes assurés car vous recevez nos relances automatiques pour vos documents justificatifs. Afin que nous puissions investiguer et résoudre rapidement cette situation, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer vos deux numéros de contrat ? Malheureusement depuis ce forum, il m'est impossible de vous identifier. Je suis convaincu que nous allons rapidement trouver une solution. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

plo
Réponse de
vendredi 04 novembre 2016 à 11:09

Bonjour, merci pour votre intérêt. Ici les informations sur nos contrats: -1° contrat: 1080126933 (où je suis conductrice principale), -2° contrat : 1080112736 (où je suis conductrice secondaire -- sur ce contrat nous avons reçu un appel il y a 2 jours et une autre carte verte provisoire nous a été envoyée). Après plusieurs envois par mail, tous les documents ont été aussi déposés sur nos espaces clients (et envoyés aussi pour voie postale). Merci


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook