Avis déposé par Rita45 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 31 octobre 2016 à 12:06

Rita45

Prix interessants mais comme la plupart des personnes ici le disent, le service client est malpoli envers les clients. Aucune courtoisie ni même de consideration pour autrui. Vivement l'anniversaire du contrat pour aller voir ailleurs. Je suis super déçue. De plus, ils disent ne pas connaitre l'adresse email ni le telephone de leur service qualité ou réclamation. C'est pathétique pour eux.

Le Prix des fois

Service client irrespectueux se comportant comme s'ils etaient en guerre avec le client. Trés désagréable au point d'en faire oublier le prix.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 02 novembre 2016 à 18:49

Bonjour Rita45, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vous prie sincèrement de nous excuser pour l'accueil reçu. Je vous propose de faire remonter votre avis à notre responsable du service client. Nous allons attentivement étudier votre dossier et nous vous recontacterons. Pour cela, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Ce forum ne me permet pas de vous identifier. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto