Avis déposé par lr.aurore sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 25 octobre 2016 à 19:39

lr.aurore

très attractif !!! J'étais chez MAAF avant, résilier pour ne pas avoir réglé une mensualité et déclaré mauvais payeur mal grès mes 5 ans d'ancienneté !!! Quel réconfort d'être assuré mal grès mon litige avec la MAAF et moins cher en plus!!! Je payais 45E par mois et là je suis passer à 21 Euros!!! Et avec les mêmes options de contrat!! Merci l'olivier!

Rapide, efficace et pas cher ^^

vos mieux payer à l'année pour être tranquil mais les tarif contrairement à d'autre le permette ;)

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 26 octobre 2016 à 11:48

Bonjour Aurore, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive de nos services. Nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de leurs qualités, et à cette occasion, nous aimerions vous appeler afin de pouvoir échanger plus longuement. Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Je vous remercie par avance pour votre aide Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto