Avis déposé par Badjio sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 20 octobre 2016 à 07:04

Badjio

L'olivier ce n'est pas un fruit,j'ai souscris un contrat en paiement mensuel on me le sort annuel après cette erreur on me demande de résilier ce contrat et souscrire un autre en mensuel,cout 15 euros de frais.Pour être rembourser du contrat résilié il faut 2 semaines.Ce prélèvement annuel sur mon compte m'est préjudiciable et risque des problèmes.J'ai demandé un remboursement urgent sur cb en exposant mon problème rien à faire 2 semaines c'est 2 semaines même s'il ont fait mine d'accélérer le remboursement.Autre chose j'ai pris un contrat avec la loi hamon qui prend effet que dans un mois l'olivier encaisse tout de suite sans attendre la date d'effet du contrat es ce que légal de faire payer une chose qu'on a pas eu encore? Car on se retrouve à payer 2 assurances au même temps en attendant la résiliation chez l'ancien assureur.

Interlocuteurs gentils

Encaissement c'est le lièvre pour rembourser c'est la tortue

Badjio
vendredi 21 octobre 2016 à 06:21

Attention à leur tarif auto alléchant!!!! Après bonjour les surprises au bout d'une année augmentation de la prime sans tenir compte de votre bonus annuel en cas de non sinistre pour baisser votre cotisation.En cas de panne de plus de 50 km du domicile l'assistance se passe très mal 8 h d'attente pour avoir la dépanneuse.Je résume je suis tombé en panne dans une autoroute, j'appelle l'olivier on m'a ouvert un dossier,réponse on vous envoie un dépanneur mais sans succès même avec plusieurs appels.Puis les crs arrivent appellent une dépanneuse pour me sortir de l'autoroute que j'ai payé,en rappelant l'olivier que ma voiture est sortie de l'autoroute par décision des crs elle est dans un garage et je dois attendre le lendemain pour les réparations.La réponse de l'olivier est de vous débrouiller car c'est vous qui a dépanné votre voiture et refusant de payer le dépanneur et la nuit d'hôtel qui incombe l'attente pour le lendemain ce qui est inclus dans l'assistance. C'est vraiment une mafia ce n'est pas une assurance.Il savent que si vous restez longtemps en panne sur une autoroute vous serez dégagé par les crs.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 21 octobre 2016 à 16:38

Bonjour Badjio, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience et vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées. Je souhaite revoir avec l'un de nos responsables votre dossier pour comprendre plus précisément cette situation. Malheureusement ce forum ne me permet pas de vous identifier. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me donner votre numéro de contrat ? Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto