Avis déposé par BP sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 17 octobre 2016 à 11:19

BP

Les tarifs sont attractifs et ils sont régulièrement dans les premiers sur les comparateurs d'assurances. Par contre ATTENTION aux avenants qui font vites grimper la note même si l'erreur est de leur fait.

Interlocuteurs agréables

Des avenants systématiquement facturés. Vous pouvez refuser et résilier mais cela sera noté sur votre prochain relevé d'information et pourra entrainer une surtaxe chez les concurrents.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 18 octobre 2016 à 11:21

Bonjour BP, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience. Lors de l'établissement de votre contrat, le montant de la prime est calculé en fonction des informations déclarées. Lors de l'étude de vos documents justificatifs, si des informations divergent alors nous adaptons votre contrat et donc votre prime. Je souhaite revoir votre dossier pour comprendre votre situation. Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Je vous remercie par avance Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto