Avis déposé par Heelzo sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 16 octobre 2016 à 17:37

Heelzo

A fuir absolument. Deux demandes de résiliation refusées sans motif (Loi Hamon), service client catastrophique, impossible d'obtenir son RI malgré plusieurs relances. Je ne parlerai pas des mails plus que limite où ils essayent de vous mettre sous pression pour obtenir leur payement... Lamentable.

Rien

Tout

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 18 octobre 2016 à 11:15

Bonjour Heelzo, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées. Je vous propose de revoir votre dossier et de vous faire parvenir votre relevé d'information. Malheureusement depuis ce forum, je n'ai pas la possibilité de vous identifier. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat? Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

Heelzo
jeudi 20 octobre 2016 à 18:00

"Bonjour Heelzo, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées. Je vous propose de revoir votre dossier..." ___________ Bonjour Julien, Merci pour votre commentaire, ma référence client est 8618539638. Cordialement

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 25 octobre 2016 à 17:55

Bonjour Heelzo, Je vous remercie pour votre référence client. Afin de vous expliquer nos différents refus, nous avons essayé de vous contacter par téléphone aujourd'hui. De plus nous vous avons envoyé un email très détaillé expliquant les refus ainsi que vos possibilités de résiliation. Nos équipes lilloises se tiennent à votre disposition au 01 83 77 72 72. L'appel n'est pas surtaxé alors n'hésitez pas si vous avez besoin de précision. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto