Avis déposé par KarineM sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 04 octobre 2016 à 23:20

KarineM

Très bonne assurance en seulement 1 ans d'assurance là bah j'ai commencer a 100€ car 25% de malus et au bout de 1 ans encore en malus de 18% mon assurance a baisser de moitié prix à conseiller

Recalcul du contrat au bout de 1 ans bon tarif, bien pour les jeunes conducteurs aussi

Pas de moins je ne suis que satisfaite de cette assurance

loulou
mercredi 05 octobre 2016 à 12:29

Bonjour, moi aussi j'étais satisfait au départ , jusqu'au jour ou j'ai eu un pépin. Pour connaitre une bonne assurance faut déjà avoir un problème pour connaitre les qualités de garantie.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 06 octobre 2016 à 10:52

Bonjour Loulou, Lors de votre souscription, vous avez décidé de prendre la garantie au tiers. Cette garantie couvre les dégâts que vous pourriez causer à autrui (un autre véhicule, un piéton, un vélo, un passager de votre véhicule). Les dégâts causés à votre propre voiture ne sont pas couverts. N'étant pas responsable dans ce sinistre, nous avons donc adressé un recours auprès du tiers pour que vous puissiez obtenir le remboursement des réparations. Cependant nous n'avons reçu actuellement qu'un premier versement de 1000€ sur la totalité de la somme. Nous procédons régulièrement à des relances afin d'obtenir le complément. La dernière relance a été faite le 20/09/2016. Dès que nous aurons réceptionné le complément, il vous sera reversé. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto