Avis déposé par Bapt2b sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 04 octobre 2016 à 18:37

Bapt2b

Résilié en 10 jours pour "augmentation du risque" car je réside désormais en Corse... C'est l'unique motif. Très léger et largement contestable d'un point de vue juridique !! Bref, à part le tarif attractif pour amener à eux des clients, c'est une assurance qui est à fuir à tout prix !

Le prix. C'est tout.

Tout le reste: garanties, franchises, service client, etc...

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 05 octobre 2016 à 11:42

Bonjour Bapt2b, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Malheureusement depuis ce forum je n'ai pas la possibilité de vous identifier et je souhaite revoir votre dossier. Je vous remercie par avance Julien, L'olivier – assurance auto

Bapt2b
vendredi 07 octobre 2016 à 12:45

Bonjour, Mon contrat automobile que je possédais chez L'Olivier - assurance auto et résilié par vos services le 2 octobre dernier pour "augmentation du risque" portait le numéro 1080082671. J'ai reçu dans un premier temps un mail puis une lettre recommandée m'informant de cette résiliation, faisant suite à ma déclaration de changement de domicile. Cordialement

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 14 octobre 2016 à 16:10

Bonjour Bapt2b, J'ai transmis votre dossier à l'une des responsables de notre service client. Nous avons modifié le motif de votre résiliation pour "résiliation amiable". Nous vous avons envoyé par email un relevé d'information corrigé. Chaque assureur est libre de fixer ses propres conditions de souscription. Nous avons décidé pour le moment de pas proposer nos garanties en Corse. Nous révisons régulièrement nos conditions de souscription afin de proposer nos services au plus grand nombre. Je vous souhaite une bonne installation en Corse. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto