Avis déposé par loulou sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 01 octobre 2016 à 00:37

loulou

Nul , a fouir, c'est des courtiers, ne tomber pas dans le panneau comme moi. Qualité de services et garantie.0 ,je n'ai jamais vu une assurance pareille, d'ailleurs ce n'est pas une assurance c'est des courtiers , que des galères avec eux , en litige avec eux sa fait mnt 2ans presque.ils m'en pas encore remboursé la réparation de ma voiture alors que je n'étais pas responsable, 3700 euros de réparation désigné par leurs propre expert , 1000 euros seulement de remboursement.

.ils sont fort monsonges.

Tous

lundi 03 octobre 2016 à 15:40

Bonjour Loulou, En lisant votre commentaire, je peux facilement comprendre votre mécontentement et je vous prie de nous en excuser. La gestion des dossiers de L'olivier – assurance auto est maintenant interne. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me donner votre numéro de sinistre et de contrat ? Votre dossier sera transmis à l'un de nos responsables du Service Sinistre pour investigation. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

mardi 04 octobre 2016 à 15:55

Mon numéro de contrat est le :1080104391 numéro de sinistre: AD15Q02804. Et je sais que derrière ils vont rien faire comme d'habitude, vous trouvez sa normal , alors que j'étais pas en tort , pourquoi envoyé un expert sachant bien que la voiture n'allait pas être pris en charge par l'assurance, c'est en finalisant les travaux que je me retrouve avec une facture énorme.

marcelou
mardi 04 octobre 2016 à 17:28

le comble c'est qu'il faut écrire des messages sur ce site pour avoir une réponse et on ne sait jamais si le problème a été réglé ou pas. De la communication POSITIVE pour essayer de faire croire aux éventuels clients que l'on s'occupe d'eux à méditer.

jeudi 06 octobre 2016 à 10:51

Bonjour Loulou, Lors de votre souscription, vous avez décidé de prendre la garantie au tiers. Cette garantie couvre les dégâts que vous pourriez causer à autrui (un autre véhicule, un piéton, un vélo, un passager de votre véhicule). Les dégâts causés à votre propre voiture ne sont pas couverts. N'étant pas responsable dans ce sinistre, nous avons donc adressé un recours auprès du tiers pour que vous puissiez obtenir le remboursement des réparations. Cependant nous n'avons reçu actuellement qu'un premier versement de 1000€ sur la totalité de la somme. Nous procédons régulièrement à des relances afin d'obtenir le complément. La dernière relance a été faite le 20/09/2016. Dès que nous aurons réceptionné le complément, il vous sera reversé. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

dimanche 09 octobre 2016 à 00:20

Bonjour," Dès que nous aurons réceptionné le complément, il vous sera reversé" je l'ai entendue depuis juillet 2015 , bientôt 2017. pouvez-vous me dire pourquoi l'assurance adverse n'a payer que 1000 euros,alors que le rapport d'expertise a approuvé 3700 euros ? pourquoi vous avez engagé un expert sachant bien que vous ne prenez pas en charge le véhicule? juridiquement parlant , je ne peux poursuivre en justice l'assurance adverse si je dépasse les 2 années , j'ai consulté un avocat pour . vous pouvez envoyés autant de fois les lettres recommandés sans suite . - qui paye les 2700 euros qui reste ? le garagiste a toujours en possession mon chèque de 2700 euros qui reste et qui me menace de le déposé dans les prochains jours, avec tous les désagrément que cela peux causé sur mon compte ( interdit bancaire...) pensez vous que c'est normal d'avoir tous ses problèmes alors que je suis assuré, pourquoi vous ne saisissez pas vos fonds de garantie ?, vous voyez bien qu'il y'a un litige avec l'assurance adverse . visiblement ils ne veulent pas payer . Que faire? vous avez une solution a mon problème?

jeudi 13 octobre 2016 à 14:25

Bonjour Loulou, Le tiers dans votre sinistre est une société possédant un contrat d'assurance professionnel. Dans votre dossier, la compagnie adverse nous a informé que le dédommagement serait fait directement par la société impliquée dans le sinistre. La société nous a fait parvenir une première partie de l'indemnisation, soit 1 000€. Comme je vous l'indiquais précédemment, nous relançons activement la société pour obtenir le complément de 2 700 €. Nous avons échangé cette semaine par téléphone avec la société en question afin de faire accélérer les choses mais nous n'avons pu obtenir d'engagement daté pour le règlement. Nous avons engagé un expert afin de pouvoir déterminer le montant des dommages de votre véhicule. Ce chiffrage est indispensable pour obtenir une indemnisation et ne peut pas se faire par le simple devis d’un garagiste. Lors de votre souscription, vous avez décidé de prendre la garantie au tiers. Cette garantie couvre les dégâts que vous pourriez causer à autrui (un autre véhicule, un piéton, un vélo, un passager de votre véhicule). Les dégâts causés à votre propre voiture ne sont pas couverts. Vous êtes libre d’engager une procédure judiciaire à l’encontre du tiers. Bien cordialement, Julien, L’olivier – assurance auto

Patrice
samedi 05 novembre 2016 à 13:59

je ne comprend pas pourquoi L'olivier ne rembourse pas à l'avance son assuré car elle même à + de moyen de faire le nécessaire pour se faire rembourser .L'olivier devrait en dire plus sur ce point car lorsqu'on la loi nous oblige à prendre une assurance son rôle est de nous aider surtout quand on est pas responsable.

lundi 07 novembre 2016 à 14:48

Bonjour Patrice, Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de comprendre les différentes garanties et leurs impacts en cas de sinistre. Lorsque vous souscrivez un contrat au tiers, les dommages causés à votre véhicule ne sont pas couverts. C'est pourquoi, nous ne pouvons avancer les fonds. Si vous n'êtes pas responsable, nous sollicitons la compagnie adverse afin d'obtenir une indemnisation. Malheureusement en fonction des compagnies et contrats, l'indemnisation peut prendre entre quelques semaines et plusieurs mois. Tous les mois, nous adressons des relances aux compagnies adverses pour tous ces dossiers. Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto